Obsession (version française) - par Supermeeple

Je n’ai pas eu de pb particulier pour le rangement :thinking:
Et pas eu besoin de vidéo d’aide pour le coup.

Ah ouais ? Moi j’ai grave galéré, y’a rien d’expliqué et j’ai dû chercher des vidéos sur YT et des posts sur bgg pour essayer de comprendre ce qui allait où.

Mes photos sont inspirées de la vidéo de Dan pour le rangement (ça fait un résumé parce que, oui, même si je l’adore, il a une fâcheuse tendance à soit digresser soit en faire des tonnes).

je te PM

1 « J'aime »

Si vous voulez râler sur les stickers, il y a un post BGG sur la trad VF qui fait réagir SuperMeeple. :joy:
Pas très aimable, le Charles-Amir…

1 « J'aime »

Petite bouteille à la mer au cas où le jeu vous ait déçu, je devais l’avoir pour Noël… Mais raté!

Alors pensez à moi :wink:

Mouais rien qui me choque, il défend son bifteck.
J’ai du mal à comprendre comment le gars a pu mal interpréter la règle. Que ce soit avec le terme aristocratie ou invité, dans les 2 cas il est bien dit que ça correspond à n’importe quelle carte.

2 « J'aime »

Moi je le trouve pas aimable… À répéter 15 fois que personne d’autre a dit qu’il y avait le moindre problème, avec ANY en majuscules en plus… Genre tout le monde a compris, c’est toi qu’es bête. :sweat_smile:
Et le deuxième message est agressif aussi, je trouve. :sweat_smile:

Maybe you can also check our website before complaining as on the Obsession page the errata regarding the arrows is noted.

C’est pas très « esprit de Noël » en effet :smile:

C’est le même type qui avait critiqué la trad de Septima. Une sorte de némésis de Super Meeple.
On le reverra à la prochaine loc.

1 « J'aime »

Ouais, enfin le gars est aussi assez agressif quand il dit que la traduction est de mauvaise qualité.
À tel point que c’est lui…

Pour info j’ai eu un retour mail suite à ma relance pour les autocollants : ils ne feront rien jusqu’à la potentielle réimpression.
Je vous laisse interpréter cela comme bon vous semble. Perso c’est limpide.

3 « J'aime »

Comment ça ?
Qu’on s’est bien fait enc…ourager à acheter une exclusivité toute minable ? :thinking:

6 « J'aime »

Ouais bah les compagnes de préco Super Meeple c’est terminé pour moi. On paye plein pot pour un « soutien et une exclu » morale de l’histoire j’ai acheté d’autres stickers sur etsy… Je trouve que cela revient cher…

Prochain coup j’attendrais sagement la sortie boutique!

7 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un j’ai les planches de stickers offertes par super meeple à donner.
Quelques stickers ont été repositionnés sur le support, car j’avais commencé à en coller avant de lâcher l’affaire.
Rmp sur Paris, ou envoi postal

Dites, je veux bien votre avis. J’avais fait un premier essai de détourage total, mais c’est long et fastidieux. J’ai fait un deuxième essai de redécoupe grossière et de poscatage du tour de la couleur du meeple, beaucouuuuup plus rapide. Vous en pensez quoi ?

Je me tâte, parce que je suis pas fan du tour, même s’il est léger, mais le détourage total est vraiment fastidieux et c’est pas tres propre des que ça doit être bien rond (genre les pieds… Je les trouve très mal découpés :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Je préfère la dame à droite avec la couleur du meeple qui ressort derrière :slight_smile:

3 « J'aime »

Le plus compliqué, quoi. :sweat_smile:
Après en vrai, le marron est clair, mais les autres couleurs, ça rendrait mieux le posca autour parce qu’ils sont plus proches de la couleur du meeple.

Tu demandes des avis, je donne le mien !!! :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai arrêté de me tâter, j’ai pris une autre planche de stickers chez Etsy :grin::grin:

1 « J'aime »