C’est vrai, merci ! ![]()
Je pense que celui de gauche fait très bien le job et je suppose que ça prend 3 fois moins de temps. Vu le nombre de stickers, je m’embêterais pas perso.
Ça en est où d’ailleurs l’histoire des stickers ? Il va y avoir une prise en charge par super meeple comme ils laissaient l’entendre, ou alors on l’a pour notre pomme ?
Je viens de relancer mais je n’y crois pas trop… ils vont laisser le sujet mourir de lui meme.
Même 10 fois moins, en vrai. ![]()
Je vais retenter avec d’autres couleurs où le contraste avec la couleur du meeple serait moins fort et je reviens vers vous. ![]()
Dernière réponse en date de janvier :
"Bonjour,
Nous avons mis de côté l’idée de refaire les stickers pour le moment ; nous verrons peut-être dans le futur si nous faisons une nouvelle production du jeu,
Cordialement,
Charles Amir PERRET
SUPER MEEPLE"
Avec ces couleurs-là, c’est pas mal, non ? Il y a le violet qui est trop clair, comme le marron, mais les autres, c’est bien, non ? Qu’en penses-tu @Tranb ?
Ouais les autres c’est nickel !
Donc en gros « vous l’avez dans l’os même si on a fait de la merde »
C’est bien noté, merci ![]()
C’est parfait, ma chère @QueenOfBabble ! ![]()
Parfait
il y a beaucoup à couper du coup avec cette méthode?
Ça dépend des meeples. Sur certains il y a vraiment pas grand-chose et sur d’autres il faut quand même faire quasiment un détourage complet tellement c’était mal découpé. Mais vraiment le posca autour aide beaucoup parce qu’on peut être beaucoup moins précis dans la découpe, surtout sur les petits recoins genre le cou ou ce qu’ils portent quand ils ont quelque chose dans les mains.
Après, s’il faut que j’achète un posca pour chaque couleur, autant que j’achète un jeu de stickers corrects ![]()
Prévisible… mais décevant. Ca limite fortement mon envie de participer a ds precos SuperMeeple.
Voilà le résultat. Pas mal, hein ?
Bon par contre maintenant je me dis que les meeples de l’extension Characters vont être tous tristes. ![]()
Il va finir par te coûter cher (en argent et en temps), ce jeu ! ![]()
J’avais déjà les Posca et les ciseaux. ![]()
On a une idée pour un reprint? Il est rupture partout.
Septembre je crois. C’était ce qui était indiqué sur le calendrier de supermeeple.
Discussion mail avec Super Meeple quand j’avais fait une partie filmée :
‹ ‹ Pour info, un retirage limité est prévu pour cet été. (boite de base et U&D) › ›

