Oceans: Legends of the Deep - par North Star Games - Campagne terminée, PM et late pledges à venir

Si tu gagnes encore, tu pourras nous faire des scans ?:pray:

1 « J'aime »

Bordel, je savais que j’allais regretter de donner le tuyau ici…

T’inquiète j’ai pas twitter, je suis pas au max des points

Ouf ! :grin:

Pareil, et pas facebook non plus ! Seulement 15 points ( 5 pour aller voir la page ks, et 10 pour la newsletter).

Si vous gagnez, on s’arrange pour que vous m’envoyez juste les nouvelles extensions : ça devrait correspondre au prorata points perdus / matériel non mérité.

1 « J'aime »

@masterzao : tu as déjà gagné un de ces giveaway??? eh bien chapeau! Car je dois en avoir pas loin d’une centaine à mon actif et aucun de gagné…

T’as rien à regretter, je t’assure
C’est beau de partager un concours :kissing_heart:

2 « J'aime »

Non, jamais, pour la simple et bonne raison que ça doit être ma 3e participation à un de ces concours. Mais il me semble que @forsby21 a plus d’une fois gagné un jeu. Est-ce que tu confirmes, forsby21?

Oui j’ai gagné deux trois trucs vite fait :no_mouth:

2 « J'aime »

Je n’ai jamais rien gagné jusqu’à présent… Et pourtant j’en ai fait une papardelle !

Maintenant je fais le tri et ne participe qu’à ceux qui m’intéressent vraiment. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ben voilà, encore un concours de fait pour des clopinettes… :roll_eyes: :pensive:

Et avec pas moins de 12j de retard, voici les photos de ma boîte :

C’est donc une « Édition deluxe », qui doit être plus fournie que la version « Édition limitée ».

@Charlotte pour petite nous en dire plus si jamais elle passe dans le coin.

PS :
Et en bonus, des images des tranches avec tout le texte « moche ».

4 photos, 1 par bande




1 « J'aime »

Vu sur la page fb de funforge à l’époque :

Elle doit avoir moins de matos dedans… de mémoire l’edition limitée devait contenir aussi l’extension 5-6 joueurs, pour les cartes je me rappelle plus

C’est cette version que j’ai : sans les poissons acrylique, sans les sleeves et les sacs, mais toutes les cartes.

Me semble qu’avec la version deluxe il y a un pack de cartes suppl (cartes deep), et qq foil.
Mais bon vu le paquet du jeu de base, je crois que je ne les ai jamais intégrées encore.

J’hésite vraiment à le prendre celui là, mais clairement c’est le fomo qui parle.

1 « J'aime »

Selon ce post sur BGG, l’édition deluxe ne contient pas de carte en plus.

Parfait merci en résumé c’est bien ça :

KICKSTARTER Standard Edition (also referred to by some as KS « Limited »)

  • 120 Surface cards
  • 89 Deep cards
  • 200 Fish tokens (cardboard)
  • 25 Scenario cards
  • 24 Species boards
  • 1 Reef board
  • 1 Ocean board
  • 4 Player screens
  • 4 Bonus tokens
  • 1 Cambrian Explosion card
    Plus:
  • 15 Scenario cards (foiled)
  • 10 Deep cards (foiled - this include Sparkles)
  • 5-6 player expansion:
    – 40 (more) Fish tokens
    – 10 (more) Species boards
    – 2 (more) Player screens
    – 2 (more) Bonus tokens

KICKSTARTER Deluxe Edition
In addition to all of the components listed in the KICKSTARTER Standard (Limited) Edition, the Deluxe Edition includes:

  • 240 Acrylic fish tokens
  • 150 Surface card sleeves
  • 150 Deep card sleeves
  • 6 Player Bags
1 « J'aime »

Je ne vais pas la prendre non plus, pas assez joué au jeu de base, et ça revient trop cher, mais j’aurais bien aimé, dommage !

Je vais lâcher mon pledge, trop cher pour ce que c’est, et pas sûr d’avoir envie d’ajouter ça au jeu de base…
Si quelqu’un est intéressé par un EB, je lui passe le mien…

Alors tu le gardes ton pledge ?

Sinon, mine de rien, ils ont fait + de 300k sur ce KS