Oceans: Legends of the Deep - par North Star Games - Campagne terminée, PM et late pledges à venir

Pour l’instant, j’ai gardé le mien.

1 « J'aime »

J’ai pris aussi. On aime beaucoup Océan ici.

1 « J'aime »

Bonjour @arkhane, ta proposition tient toujours ?
Si oui ça m’intéresse car je trouve que l’éditeur abuse beaucoup trop pour juste 24 cartes + les frais de port…
Ludiquement

Si qqn qui a pledgé voudra bien scanner les cartes à réception, je pourrait faire la traduction des 24 cartes oui

C’est pour ça que je demandais à @masterzao s’il avait son pledge car il mavait scanné la douzaine de cartes des packs promo qui n’existaient qu’en VO

Merci pour la démarche !
J’ai l’édition deluxe et des joueurs qui ne parlent pas anglais (si si ça existe).
Donc ce serait effectivement formidable d’avoir cette traduction…
Je croise les nageoires !

Bon, après moult hésitations, j’ai réussi à lutter contre mon FOMO et le convaincre de dépledger.

Désolé @arkhane, ce sera sans moi ce coup-ci mais @Leskiv27 ou @Labyala29 pourront peut-être me remplacer ce coup-ci.

Si besoin et si ça se fait, je pourrai aider à la traduction FR.
Et je participerai volontiers à une impression groupée dans ce cas aussi.

2 « J'aime »

Je confirme que j’ai gardé mon pledge pour l’extension uniquement ( pas le mode solo). Et je vais m’arranger avec @arkhane pour la vf.

4 « J'aime »

Gros message sur l’évolution de la gamme à venir, la fameuse refonte qui permettra plus de modularité entre les différentes variations du système de jeu :