Oceans: Legends of the Deep - par North Star Games - Campagne terminée, PM et late pledges à venir

Pour l’instant, j’ai gardé le mien.

1 « J'aime »

J’ai pris aussi. On aime beaucoup Océan ici.

1 « J'aime »

Bonjour @arkhane, ta proposition tient toujours ?
Si oui ça m’intéresse car je trouve que l’éditeur abuse beaucoup trop pour juste 24 cartes + les frais de port…
Ludiquement

Si qqn qui a pledgé voudra bien scanner les cartes à réception, je pourrait faire la traduction des 24 cartes oui

C’est pour ça que je demandais à @masterzao s’il avait son pledge car il mavait scanné la douzaine de cartes des packs promo qui n’existaient qu’en VO

Merci pour la démarche !
J’ai l’édition deluxe et des joueurs qui ne parlent pas anglais (si si ça existe).
Donc ce serait effectivement formidable d’avoir cette traduction…
Je croise les nageoires !

Bon, après moult hésitations, j’ai réussi à lutter contre mon FOMO et le convaincre de dépledger.

Désolé @arkhane, ce sera sans moi ce coup-ci mais @Leskiv27 ou @Labyala29 pourront peut-être me remplacer ce coup-ci.

Si besoin et si ça se fait, je pourrai aider à la traduction FR.
Et je participerai volontiers à une impression groupée dans ce cas aussi.

2 « J'aime »

Je confirme que j’ai gardé mon pledge pour l’extension uniquement ( pas le mode solo). Et je vais m’arranger avec @arkhane pour la vf.

4 « J'aime »

Gros message sur l’évolution de la gamme à venir, la fameuse refonte qui permettra plus de modularité entre les différentes variations du système de jeu :

Hello @Leskiv27
As-tu des news d’@arkhane pour la vf de l’extension ?
J’arrive probablement après la bataille…

J’ai bien reçu les cartes, mais je n’ai pas souvent l’occasion de le voir. Et mon scanner ne fonctionne pas. Je ne sais pas s’il aurait le temps de scanner et refaire les cartes.
Cela dit @arkhane je pourrais te donner les traductions sur un bête document open office ou pdf.
Je ne sais pas si ça t’irait ? J’avoue ne pas les avoir encore traduites, mais je pourrais faire ça pendant le pont.

2 « J'aime »

Si ça peut dépanner, je peux scanner les cartes.
Mais je suis sur Grenoble. Si tu les envoies, je peux te les renvoyer.

1 « J'aime »

Ce serait dommage de faire un envoi a l’autre bout de la France alors qu’on fréquente la même asso et que j’ai accès à un scanner pro… :sweat_smile:

@Leskiv27 en plus on s’est croisé plusieurs fois depuis mais t’avais pas du penser à prendre les cartes. De mon côté j’avais complètement zappé

Au pire la prochaine fois que tu y vas si je ne suis pas là laisse la boite dans un sac a mon nom et préviens-moi

3 « J'aime »

Effectivement, je comprends
C’était juste pour dépanner au cas où.
@arkhane, vu ton activité ludique débordante, je me demande comment tu arrives à tout faire !

1 « J'aime »

Grâce à ton rappel, je viens de finir la traduction des cartes. Il me reste juste à les relire.
@arkhane tu penses passer à l’asso vendredi ?

2 « J'aime »

Ce soir ? Non
Vendredi prochain ? Peut-être, je sais jamais vraiment prévoir à l’avance :stuck_out_tongue:

Pour la trad tu pourras me l’envoyer mais suivant la compléxité du taf pour virer le texte anglais proprement c’est pas sur que je m’en occupe de suite
En gros je suis dans la dernière ligne droite pour l’organisation de la Grande Journée Root le 8 Juin à Paris (150 participants), y’a 10000 trucs à gérer
Après ça j’aurai plus de temps

1 « J'aime »

J’ai fait une carte juste pour tester (traduction à l’arrache sans vérifier les termes dédiés officiels)

Par contre ca va etre long, même en ayant juste à faire copier/coller de la trad, j’en aurai pour 10-12mn par carte (alignement, nettoyage, suppression du texte anglais…)
J’ai pas osé compter le nombre de cartes, mais y’en a quand même une tripotée :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ca donne envie de redécouvir le jeu en tout cas !

1 « J'aime »

WAOW le rendu est génial !!!

Par hasard, si tu as fait la même chose pour les autres cartes, tu rendrais un homme très heureux :slight_smile:

1 « J'aime »

@arkhane si tu as besoin d’un coup de main, tu peux me filer ton fichier .psd
En tout cas, bravo pour le début de trad !

1 « J'aime »

Hello,
As-tu pu avancer sur les traductions ?
Bon courage ludique !