Oceans - par North Star Games

alors que moi je leur ai écrit la semaine dernière, ai confirmé mon adresse à funforge, et toujours rien recu de meeple logistics !
Il ressemble à quoi leur mail (expediteur, titre) ?

De Meeple Logistics (ne-pas-repondre@meeple-logistics.com)
Objet: Vérification de l’adresse de votre commande FUNFORGE DISTRIBUTION n°KSOceansXXX

1 « J'aime »

C’est autorisé par la RGPD d’envoyer les noms des gens comme ça à tout le monde ?

3 « J'aime »

La RGPD c’est en Europe uniquement, ca ne s’applique pas à KS qui est un site US. Par contre, ce forum…

Suis quand même halluciné du.nombre de personnes qui se sont pas manifesté ! Comme quoi tout le monde ne suit pas les actus une fois leur jeu pledgé!

C’est chaud de mettre les noms comme ça.
C’est le début de la célébrités.

Les anges de Kickstater ?
Ou Les KS à Miami ?

Moi ça me semble a la fois important pour ces personnes (qu’ils sachent au moins qu’il y a une merde) et super limite du point de vue de la com. Ks ou rgpd balancer une liste de nom sur une update, franchement c’est limite.

Me dites pas qu’ils pouvaient pas envoyer des mails individuels. D’ailleurs, c’est une actu privee ou publique ?

Edit : publique. Punaise.

1 « J'aime »

C’est un update public. Par contre si les mecs ont late pledge , c’est mort… Effectivement un e-mail individuel c’était sûrement le mieux !

[Conspirateur ON]
Donc, pour que NSG ait publié cette liste, il faut que quelqu’un lui ait faite remontée celle des personnes livrées. Et comme il n’y a aucun intérêt à faire ça outre souligner qu’il y en a toujours qui sont passés entre les mailles de Meeple Logistic. Ne serait-ce donc pas FunForge qui aurait demandé à NSG de les contacter via KS ?

Spoiler

Fallait p’tet être plus précis en leur demandant « d’utiliser les notifications KS » …

[Conspirateur à demi OFF]

En fait c’est la liste de ceux qui sont au repêchage…

Ce n’est jamais qu’une liste de nom.

Quoi? Ils ont pas eu leur bac malgré l’harmonisation à la hausse des notes et la montée du niveau des Océans?

Oui c’est vrai que les notes pèsent palourde

A priori, ceux qui lisent les actus savaient déjà que tout le monde l’avait reçu sauf eux donc ceux qui ont leur nom dans cette liste sont sûrement des backers qui ne suivent pas les actus non? Du coup l’intérêt me semble limiter d’utiliser cette méthode…

C’est un peu le probleme. Si tu penses que ton backers n’est joignable que par le biais d’une actu c’est qu’il y a un gros pepin dans la gestion des echanges avec Lui.

C’est aussi pour ça que j’avais copié les noms au cas où ici. Apres tout, tous les moyens sont bons pour les aider. Mais je sais pas s’ils ont fait le boulot le olus simple et le plus evident d’abord.

Espérons que des situations se débloquent c’est le principal.

Il y a des tas de raisons pour lesquelles un backer ne lit pas les actus. Ni même les (le ?^^) forum dédié(s).

Évidemment, le plus simple aurait été de commencer pas contacter les adresses e-mail perso. Ça a peut-être été fait. Ou peut-être pas possible.

Au final les râleurs de cwowd ont été livrés car ils ont suivi l’(dés)actu du jeu alors que les autres n’ont rien entendu sur le shitstorm autour du jeu mais attendons :smile:

Complètement, une fois backé, je ne lis plus aucune actu. De toute façon si ça merdouille quelque part, Cwowd saura bien me le rappeler :slight_smile:

Hello, maintenant que ton le monde a reçu son jeu, j’ai pu bosser sur les packs promos supplémentaires en FR (12 cartes ci-dessous)

@masterzao a proposé une traduction à laquelle vous pouvez accéder pour la valider/commenter/modifier

Trad FR des add-ons packs promos Oceans

De mon coté j’ai retrouvé la police utilisée et pris un peu de temps pour travailler les scans qu’on m’a envoyé, voici le résultat pour 1 des cartes, je trouve ça propre :slight_smile:

J’attends vos retours sur la trad pour faire la suite !

6 « J'aime »

Le rendu est top, je ne reconnais même pas mes propres scans ! :smiley:

Pour la trad en revanche, je laisse soin à l’intelligence collective de l’améliorer. :stuck_out_tongue_winking_eye: