Aucune idée, moi je n’ai pas eu de problèmes !
Après, ca n’empeche pas du tout de jouer ^^
Aucune idée, moi je n’ai pas eu de problèmes !
Après, ca n’empeche pas du tout de jouer ^^
Sauf a 6 joueurs si j’ai bien compté
SAV funforge ils vont t’envoyer ça
Pour le coup, je déconseillerai de jouer à 6 ! J’ai joué à 4 maxi et c’était déjà long… pour moi le jeu brille à 2 ou 3 joueurs.
Enfin pour le principe oui, du coup c’est vrai que à 6 on utilise tout.
Ça dépend beaucoup de la pioche de base et des traits abyssale qui sortent je trouve. La semaine dernière ma partie à 4 à pris 75min, j’ai trouvé ça super vite mais y avait un gros glouton qui tapait direct dans l’océan.
19 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Oceans: Legends of the Deep - par North Star Games -
Je me suis replongé récemment (huhuhu) dans Oceans, et j’ai découvert une différence significative entre le livret de règles VF et la VO, mais vous le saviez peut-être déjà ?
Un petit tour sur BGG le confirme (enfin, surtout l’auteur du jeu en fait) :
You will always Migrate the full amount when you Migrate from the Ocean. So you will empty the Reserve fish into Ocean Zone 3 and migrate […]
(Source)
Apparemment ils ont mis les règles à jour au moment de la seconde impression du jeu, pour apporter cette précision.
Comme je suis retombé dans Oceans ces derniers jours, je le proposerais bien en animation, mais je lis à droite à gauche qu’il vaut mieux se limiter à quatre joueurs pour une partie de découverte (que j’imagine en mode Récif, sans les cartes Deep donc).
Avez-vous un avis, ou des retours, sur la question ?
Merci