Oceans - par North Star Games

Beyond the Evolution !

Moi les annonces de NSG maintenant je prend avec des pincettes

2 « J'aime »

En attendant on a eu plus d’updates en 1 semaine que pendant les 6 mois de retard où on attendait nos jeux…

1 « J'aime »

Apparemment les fans n’aiment pas Namor ?

Une app free sur iOS et Android d’une version lite

C’est celle dont on parlait précédemment…

Ben dis donc s’il avait pu être autant actif postKS que pour le lancement de l’App, ça aurait sûrement moins gueuler…

J’ai telechargė l’appli et fait 4 parties. En facile, vu que je n’ai pas accès au niveau intermédiaire. L’IA est vraiment nulle. Elle crée sans cesse de nouvelles espèces qu’elle ne peut nourrir, rajoute très rarement un 2e trait à l’unique espèce qu’elle maintient péniblement en vie.

L’interface est pénible : c’est tout petit. Il m’est impossible de savoir quel trait l’IA a joué (les cartes ne s’agrandissent pas lorsque le clique ou passe dessus).

Il me semble aussi qu’il y a un problème avec les règles : dans le jeu physique, lorsqu’un trait doté d’un gain s’active, on peut piocher nos poissons dans n’importe quelle zone ocean. Mais l’application ne laisse pas de choix (zone 1 jusqu’à l’explosion canadienne, puis zone 2, et enfin zone 3).

Bref, c’est peu concluant et les parties ne sont pas gratifiantes.

D’accord avec toi

Je n’ai pas ce soucis sous Android

Oui effectivement et ça change quand même pas mal de chose en terme de gestion du timing de la partie

Idem, pas de soucis sous android.

Et l’explosion canadienne, je garde ! :joy:

3 « J'aime »

Du coup c’est nos règles VF qui ont une erreur ou c’est l’application qui a une erreur?

Bonne question

Non non c’est l’application. Après ils ont juste pas du faire le paramétrage

2 « J'aime »

Stupidité de correcteur orthographique qui ne connaît pas l’explosion cambrienne ! :rofl:
Moralité, ne jamais écrire sur un smartphone !

2 « J'aime »

Je confirme : l’IA gratuite est nulle, il faut payer pour que ça devienne plus intéressant. Moi je n’ai pas réussi à défausser un trait (peut-être que c’est expliqué dans le tuto mais je ne l’ai pas suivi)

Tu peux j’avais réussi mais je sais plus comment !

En principe, il suffit de faire un glisser-déposer du trait que l’on souhaite défausser vers la pile de défausse située sur la gauche de l’écran. :wink:

1 « J'aime »

Ok merci, je crois que j’ai juste essayé de mettre le nouveau trait au dessus de l’ancien :woozy_face: je ne suis pas une habituée des jeux en ligne !

N’hésite pas à te refaire le tutoriel en accéléré (ou pas), ça reprend bien tout ce qu’il faut savoir. :wink:

Si quelqu’un possède Oceans: The Deep – Promo Pack 2 et souhaite s’en séparer , MP

Sinon tu peux l’imprimer en VF :

Dites,
J’ai fais l’acquisition d’un exemplaire Deluxe en occasion.
Il manque 1 poisson acrylique pour chaque couleur (sauf le vert).
Problème avec le vendeur ou erreur déjà constaté ?