Octogônes 2023

Perso j’aimerai essayé monumental vu que y a funforge y aura peut être moyen d’essayer.
Sinon :
Remixx
Knarr
Et j’aimerais que super meeple soient venus avec la famiglia pour voir l’allure que ça a.

Bon ben moi finalement je pense que je ne vais pas y aller, ça se goupille pas trop bien cette année encore :grimacing:

Vous savez s’il y aura une réduc si on reste 1h ou 2 ? Il me semble qu’il y avait ça les années d’avant.

J’espère y voir Kauri, mais je ne pense pas pouvoir le tester (si c’était possible), j’aurai mon fils de 6 ans avec moi…

Édit : 3€ de l’heure :wink:

2 « J'aime »

Alors il y a des Cwowdiens qui y sont allés ?
Des trucs sympas à voir et / ou à tester?
J’y vais demain…Si je peux j’essayerai de vous faire un CR…

J’y vais demain audsi, les gens du vendredi, faites peter les bons plans :wink:

Les gens du vendredi, il feront le CR la semaine prochaine, CR là ils jouent, après ils dorment, et après ils rejouent ^^.

En tout cas vendredi aprem c’était le bon plan, on a enchaîné les jeux sans temps mort. Ils prévoient beaucoup de peuple demain aprem, venez tôt !

C’est maintenant qu’il faut venir, on est une douzaine pour une centaine de jeux en demo au rdc

4 « J'aime »

Quand je vois ça, ça me donne envie de déménager sur Lyon !

Elle est où l’arnaque ? Y’a un badge avec entrée à l’avance comme pour le FIJ ?

Nan, c’est juste que ça ferme pas :o).

Là je viens de partir pour dormir 4h, je bosse cet aprem puis j’y retourne avec des potes de 19h à très très tard.

Il n’est pas autorisé de dormir à l’intérieur mais à part ça c’est ouvert non stop de 14h vendredi à 19h dimanche. J’ai joué cette nuit avec un gars venu de Suisse qui repartait lui après 16h de jeu, et j’ai 2 pote ms de Marseille qui font 14h-14h et vont dormir dans le train en repartant ^^

2 « J'aime »

La queue pour avoir une bière ou pour aller aux toilettes c’est un peu dommage quand même

T’es pas le genre de gars qui part le week-end du premier août et qui se plaint d’être tombé dans des bouchons ? C’est pas comme si on avait prévenu sur le forum que le samedi de 14h à 20h c’était blindé :rofl:

1 « J'aime »

Non, j’évite toujours le chassé-croisé du 1er aout. Mais vraiment le nombre de chiottes pour la taille de la salle c’est pas possible, et un barman m’a carrément offert une bière gratos quand il a vu la queue.

Ouais, la queue pour la bouffe c’était vraiment du délire. Ca a commencé gentiment à 11h30 et à 16h30 il y avait encore du monde. En revanche, les toilettes du premier étage étaient dispos tout le temps.

1 « J'aime »

Oui nous on sort pour manger, c’est trop galère a l’intérieur !

Moi j’ai tout simplement amené un casse dalle et des chips.
Moins cher, pas de file d’attente et ça a le même goût :joy:

3 « J'aime »

Bah moi j’ai mangé un couscous maison avant de venir, ça tient au corps et y’a des légumes ^^

On a pu découvrir Beast en VF, bien sympathique, je vais me pencher sur le KS en cours.

Puis en jouant en bas c’est plus chill, on subit pas là fournaise et le bruit d’en haut

La photo c’est en haut pas en bas non ? :joy:

Édit : t’as testé etherium?

Yep, c’est pour illustrer le propôs sur le bruit.

Etherium j’ai pas essayé directement mais des gars de mon groupes ont essayé vendredi et n’ont pas été emballés, ils m’ont indiqué qu’il ne serait pas dans mes goûts.

1 « J'aime »

Perso, je n’ai pas testé grand chose vu que j’ai passé tout mon temps avec Cyril et Nicolas de 4Univers à discuter de Malhya et du nouveau jeu de Nico, Maroons. J’ai adoré et je vais créer un sujet dans la journée pour ce jeu qui est à l’état de proto totalement finalisé pour les mécaniques, et quasiment pour les illustrations.

3 « J'aime »

Ah…ça devrait être de ça que parlait benwab quand il parlait du « travail » avec Nico sur le topic de malhya.
Je suis tant frustré.
J’avais zappé qu’ils seraient sur le salon (pourtant ils l’avaient dit sur le discord je crois mais avec l’euphorie de la journée j’ai zappé…).
Cela dit c’est la 2eme année consécutive que j’y vais et globalement je trouve le rdv chouette.
Mais p…n je pour trouver une place quel merde.
L’année prochaine j’essayerai de le faire sur 2 jours. Prendre un hôtel et y aller en bus de l’hôtel. Moins emmerdant et un meilleur timing pour essayer davantage de jeux.

Au passage sur le site ils avaient mis le logo de funforge mais je les ai pas vu … j’aurai bien Voulu tester monumental.
Ils étaient présents ou pas? En tout cas pas vu sur le plan non plus…