Les brésiliens de Dragori Games (Arena: The Contest, Tanares Adventures) ont teasé en début d’année leur prochain jeu qui devrait arriver en crowdfunding cette même année. Odalin: Sands of Destruction sera un dungeon crawler en monde ouvert qui semble se dérouler dans un univers de fantasy arabo-persique, qu’on imagine inspiré du jeu video Prince of Persia. A suivre…
The mythical sands hides surprises and secrets in a exploration dungeon crawler game full of twists and a gameplaylike you never saw before. All in an extravangant setting and unique thematics, for those who are brave enough to face it.
Je crée le sujet ça sera fait.
Je commence par le lien vers un insert en vente en stl.
Assez cher, plus de 3kg de pla à imprimer et genre 3 ou 4 jours sur une H2S.
Je suis en train de le faire il a l’air pas mal.
Je vais aussi l’acheter ! Il me tente nettement plus que les autres qui existait déjà.
Mes 3 sessions de jeu ont sérieusement été un calvaire à mettre en place et ranger. Ça aide pas d’être sur elder scrolls et Odalin en parallèle. Odalin est affreux à mettre en place et à ranger.
À voir comment je me débrouille pour l’imprimer maintenant!
Même en imprimant avec 2 imprimantes c’est méga long, merci au WE de 4 jours c’est plus simple (j’essaie de ne pas imprimer quand je ne suis pas chez moi on ne sait jamais).
C’est fini d’imprimé pour moi il fonctionne bien. Si vous sleevez toutes vos petites cartes c’est compliqué.
j’ai commencé par couper un peu dans un des modèles
Si ça intéresse quelqu’un envoyez moi un mail.
Il reste le modèles qui stocke les 4 niveaux d’items, on verra si je me motive pour le modifier mais je pense que c’est un peu plus chiant. je pense qu’on doit pouvoir le rehausser un peu faut que je calcule.
Je suis incapable de faire rentrer toutes les tuiles comme lui dans les 2 stockages verticaux de tuiles je dois rater un truc.
Dites-moi, il y a si peu de monde pour jouer à Odalin?
Ayant fini d'intégrer l'upgrade hier, je vais m'y mettre (tant pis pour Kyra! ).
Vous jouez quelle équipe vous? Moi, seul, je pensais triolo.....soit un Mage, Gavriel (Paladin) et Jarek (Rogue)....ça vous semble crédible et faisable seul? je dois encore relire les règles bien sûr mais il faut aussi choisir son démon de mémoire?
De mon côté c'est Mage + Cleric + Guardian.
C'est OP, en niveau de difficulté Hard. Je me demande si on aurait pas mieux fait de prendre une compo plus exotique.