Odalin: Dungeons of Doom - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

Je ne suis pas certain que ça soit si réécrit que ça à part la fin franchement (et ça ne sera pas du luxe). On verra si/quand on la rejouera.
Je sais que je suis peut être trop magnanime, mais pour avoir des jeux de ce calibre il faut clairement accepter les brouillons mais c’est très personnel.

1 « J'aime »

Pour ma part je penses que les jds de ce calibre font comme les jeux vidéos : on investi trop peu dans le QA parce que ça coute cher et qu’on se dit qu’on pourra toujours mettre à jour.
Hors dans le JDS, ça marche pas comme le JV à cause des composants physiques.

Et pour avoir lu l’exemple de narration par rapport à la première version, je peux te dire que si, ça a pas mal changé si c’était bien l’intention.
Je me suis vraiment senti obligé de mettre la main au porte monnaie et ça ne m’a pas plu.

1 « J'aime »

ok je ne savais pas qu’il y avait autant de changements. Est ce le scénario dans son ensemble ou bien seulement les tournures de phrases ?
Y avait quand même quelques incohérences dans la V1, lors d’une quête je me suis retrouvé face à un antagoniste que j’étais déjà censé avoir vu avant, un dénommé Sacchi (ou un truc comme ça). Hors je ne l’avais jamais rencontré

Principalement les tournures de phrases pour donner plus de contexte. Je ne sais pas s’il y a eu des changements niveau scénario.

Dites, on est à quel niveau de trad chez Dragori ?

La VF c’est du no go ou c’est bien ?

On n’a vu que la trad du jeu de base d’Arena the Contest. Mais ça ne veut rien dire car ça ne sera pas les même pour tanares, et encore moins possible de savoir pour odalin.

Sinon je suis surpris qu’il n’y ait pas de review du prototype sauf la vidéo d’hungry gamer qui ne sert a rien du tout.
Ils les gardent peut etre pour demain, j’en doute

1 « J'aime »

KOA a un proto aussi, mais oui, j’aurais bien aimé avoir plus de vidéos pré campagne

Vidéo de pré-lancement, avec gameplay, prévue à 16h30 (soit 30 mins avant le début de la campagne)

3 « J'aime »

Et au même moment… :slight_smile:

3 « J'aime »

Language pack

1 « J'aime »

ca veut dire quoi « excepté la boite de jeu » en fait ???

Ben juste que la boîte t’affichera « Odalin, Dungeons of Doom » et potentiellement le texte à l’arrière de la boîte s’il y en a.

Donc si je comprend bien dans les 299$ y a pas :

• la TVA : 60$
  • les frais de port : 55 à 89$ (la fourchette juste énorme…)
  • le pack de langue 38 à 63$

Il manque rien la ca ira ?

2 « J'aime »

La TVA sur les fdp…

2 « J'aime »

Ah oui tient j’avais pas vue les petites lignes ^^

1 « J'aime »

faut compter pour la totale 450 dollars plus la tva soit 575 euros environ

je pense prendre le pledge du milieu et proxifier les décors avec ceux de massive darkness

Et les fdp additionnels pour Abaddon (+$4 HT pour le all-in) :sweat_smile:

Et du coup a 600 balle la boite, ils ont pas assez pour traduire le couvercle. Voila voila :smiley:

et ben je vais attendre de voir au PM, dans tous les cas j’ai pas le budget ce mois ci (grâce à Hexplore It :grinning: ). Il faudrait vraiment un truc innovant pour que je finance, même si je ne fais pas de soucis sur la qualité du matériel au vu de leur projet précédent

On profite du perso day one si on pledge 1€?:innocent: