Odalin: Dungeons of Doom - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

La peinture qu’ils offrent est de bonne qualité? C’est vraiment pas cher pour la quantité de figs, mais si c’est de la truelle…

Les retours sur Tanares étaient très correct.

Mais il me semble que ça ne concerne que les grosses figs non ? D’ou le prix relativement contenu

Trés bonne question ^^

1 « J'aime »

Effectivement ça ne concernerait que la boîte Large/huge visiblement, mais on ne sait pas ce qu’il y a dedans. Comme pour le reste en fait :joy:

Non, cest inscrit dans l’image « pledge 129$ or higher »

1 « J'aime »

Ca a toujours été la TVA sur les FDP. Les douanes ajoutent le prix du transport de toute façon pour le calcul.

Les renders des figs en tout cas c’est bien bien bullshit, le niveau de détail montré est encore pire que d’habitude je trouve.

Je trouve que les tuiles présentés sont vraiment pas terrible en l’état.

Le pitch dit que l’on ne sait pas ce que la prochaine salle réserve mais n’explique pas par quel système. J’attends de voir ça justement.

ça ressemble fortement à tous les jeux avec génération aléatoire, Brimstone, Bardsung et l’original Games Workshop

1 « J'aime »

Ils disent que la configuration de chaque nouvelle salle se fait à l’aide du livre de campagne donc je ne pense pas que ça soit à l’aide d’un paquet de cartes.

1 « J'aime »

Ça sera sans moi, 129 € + fdp + TVA + pack langues pour avoir uniquement la saison 1 donc la moitié de l histoire… Ça me refroidit direct.

Je garde mes sous pour Hope et le gros AR de fin 2024.

2 « J'aime »

Ils ont estimés le temps de campagne sur chacun des acts ? J’ai pas bien fouillé, il est probable que je sois passé à coté…

ils avaient dit une centaine d’heures en tout il me semble

1 « J'aime »

Merci, du coup si c’est 100H total c’est tentant de prendre les 2…

Surtout que de ce que j’ai lu, Abaddon est le boss de l’act 2 de l’histoire.

Donc y’a une superbe figurine offerte génial mais tu l’utilises apparement même pas si tu prends pas l’extension Act II direct… :confused:

Je suppose qes les actes ne sont pas indépendants ? C’est la suite ?

Question pour les habitués des KS : si je prends un pledge aujourd’hui (pour avoir Abbadon), mais que je change d’avis la semaine prochaine (avant la fin de la la campagne), et ce que je peux annuler facilement ? Et si oui, combien de plumes je risque d’y laisser ?

Tans que c’est avant la fin de la campagne, tu n’y laisse aucune plume.

1 « J'aime »

les sgs sont nuls, ils sont déjà inclus dans la boite de base…

Très attiré par la DA mais alors ces prix… :scream:
Rien que les deux core box (sans add on) avec fdp, TVA et traduction, c’est plus de 300$!
Ma hype est retombée instantanément :pleading_face:

PS: Un biais un peu stupide que j’ai: Je n’ai aucun soucis pour jouer en anglais mais le fait de savoir qu’une VF est disponible mais trop chère pour moi, ça me rebute plus que si elle avait été absente.

3 « J'aime »