Odalin: Dungeons of Doom - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

je ne dis pas le contraire, mais leurs standees sont sympa aussi. Et comme ils n’ont manifestement pas des finances très solides (depenses pour l’errata, traduction tanares toujours en attente, reprint sans respecté leur délai de 2 ans…), il y aquand même des risques qu’ils rognent sur la qualité pour leur prochain projet également.

Je suis comme toi, un acte 3 pourrait etre intéressant si l’aventure est cool. (Pas encore commencé, prévu pour cet été) mais la qualité des figurines me déçois.
Comme toi j’y réfléchirai surtout que je me limite en jeux full figurines avec ce que j’ai à faire et ce que j’attends encore et puis peindre en x4 pleins de figurines on ronfle..
Vanea qui arrive par exemple je vais directement sur la proposition acrylique.

1 « J'aime »

Pareil pour moi! Bien déçu des figs Odalin! Et c’est pour cette raison que je vais normalement attendre le PM pour éventuellement participer à RR. Parce que, même si tout le monde montre de super Renders et que le résultat plastoc s’en éloigne forcément, le résultat final reste le plus souvent très satisfaisant alors qu’ici, c’est vraiment médiocre!

L’avantage de RR, c’est que ce sont beaucoup des boss et donc souvent de grandes figs. Ce sera peut-être mieux. Pour les humains, j’aime bien les 4 persos de base mais le pack #2 version alternative me laisse très indifférent. Le pack #1 sera peut-être mieux ceci dit, la femme semble prometteuse en lanceuse de sorts?
(Edit: après revisionnage de la vidéo Trailer, bah dans le P#1, les versions alternatives auront même quasiment les mêmes poses. Bof…)

En réalité, quitte à avoir des figs pour un boardgame, j’estime quand même que les héros (qu’on va beaucoup utiliser) doivent être de bonne qualité et je suis moins exigeant avec des mobs plus lambda.

23€ le stl ça commence à chiffrer.

1 « J'aime »

J’ai fait le sujet.

4 « J'aime »

Et pour info ils semblent renoncer au reprint + act 3 pour le moment sur le discord, et attendre les 2 ans promis.

J’ai reçu mon fake/real tracking pour l’update pack de Odalin. C’est quelque part dans le réseau postal. En Chine, en EU, aucune idée.

1 « J'aime »

Idem, ça arrive

1 « J'aime »

+1

Reçu dans la nuit!

Premier signalement d’arrivée du pack
édit : il est en chine donc ça ne veux rien dire

2 « J'aime »

Perso, je dois dire que j’attends plus mon matériel manquant SAV que le pack errata…dont une partie me semble vraiment dispensable (les figs!).

1 « J'aime »

C’est pas flagrant en effet pour celle là :wink:

2 « J'aime »

C’est même très ridicule de dépenser du fric pour les avoir refaites IMHO…

5 « J'aime »

c’est clair que le coup des figs c’est totalement naze …
Soit ils considéraient que la qualité globale était insuffisante avec le plastique de merde utilisé et il fallait refaire faire tout (mais avec leur connerie de délai de 5 mois …) soit ils faisaient juste du SAV à la demande pour les minis abimées / manquantes.
Perso, sauf surprise, je n’aurai aucune plus value sur les minis qu’ils refont (ce ne sont même pas les pires).
En revanche, j’attends les erratas de carte … et mon Kaerun manquant …

2 « J'aime »

reçu notif la poste pour un colis venant de l’étranger. Je n’attends rien d’autre.

2 « J'aime »

Petite surprise qui accompagne le pack correctif :sweat_smile:

1 « J'aime »

mais pourquoi déclarer une valeur douanière …

Tu es sur à 100% que c’est ça?

Oui ça correspond au même numéro de suivi que celui du mail au 18/05 pour le tracking du kit.

1 « J'aime »

Les nuls! Une fois de plus!

Ceci dit, dans mon cas, ils avaient payé intégralement les frais de déouanement pour ma Nyx from USA!