Odalin: Sands of Destruction - par Dragori Games - livraison en juillet 2025

Ah oui merci

Bon, ils se sont rendu compte qu’il y avait des erreurs avec certains (dont moi) qui avaient le dragon pour 0€…sans avoir rien pledgé chez eux auparavant! Je vais corriger le tir car je suis honnête et il me fait envie mais, à moins qu’ils ne le retirent manuellement des Pledges concernés, je ne vois pas comment ils pourraient s’affranchir de le livrer là où il est listé dans un pledge.

Avec l’update :

Ils disent que ça va décaler les livraisons si il est choisi. Ça sent le pipeau, mais oui, vaut mieux l’enlever je pense.

C’est du bullshit. Ils ont merdé et, s’ils ne corrigent pas manuellement chaque pledge concerné, ils seront obligés de le fournir.

Mais bon, j’estime perso qu’il faut être honnête avec eux. Je ne m’étais pas posé de question. J’avais vu les 2 trucs à rajouter gratuitement et je l’ai fait. C’est ensuite que j’ai compris.

Vu qu’ils sont prêt à trier les paquets de trads sur Tanares en fonction des extensions que tu as choisi, je pense qu’ils sont prêts à tout :smiley:

Ah mais je ne dis pas que c’est impossible mais il faut juste que quelqu’un le fasse chez eux.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, faut prendre le pack langue VF a 49€ quand on est intéressé par les 2 box ?
Même si tous les autres add-ons ne sont pas choisis ?

j’ai regardé, j’ai pas vue ou était le pack de langue

Yes !
Les seules options possibles sont : 29$ pour l’Acte 1 et 48$ pour tout le reste.
A noter que seul le contenu (le matériel) sera traduit, les boîtes, elles, resteront en anglais.

Après, on ne sait pas encore :

• S’ils ne fourniront que la trad des éléments pledgés (donc pas des add-ons n’ont pris). Cela paraît bien compliqué à gérer, mais ils sont restés évasifs sur le sujet
  • S’ils fourniront les éléments traduits dans un pack à part, et en plus des éléments en anglais ou si les éléments traduits remplaceront le matériel d’origine.
1 « J'aime »

Parmis tous les addons comme scenario pack, dice tray, abbadon…

Voilà le lien vers le pack Acte 1 :

Et, voici celui incluant la Totale :

Il y a 2 sections add-ons sur la page, tu regardais peut-être dans la mauvaise ?
Voici la bonne section (voir tout au bout) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je profite de tes connaissances, le forteller book, en quoi ça consiste ?

Le Forteller Pack, c’est l’accès à une application avec un narrateur vocal + ambiance sonore qui raconte / fait vivre l’histoire au lieu de la lire soi-même dans les livrets fournis.
Par contre, le Forteller n’est disponible qu’en anglais (pas de VF)

Même chose pour l’Artbook qui inclura du Lore, background sur le monde, les personnages, etc.

1 « J'aime »

Merci pour les infos ! :saluting_face:

1 « J'aime »

Du coup on peut sélectionner QQ part le pack fr ???

Dans les addon…

Core box (saison 1):

Les deux saisons:

J’ai ce pledge, du coup c’est le second pack dont j’ai besoin ? C’est vraiment pas clair du tout leur truc

Yes, c’est le 2nd pack à 48$ qu’il te faut.

Et après, encore une couche avec les frais de livraison…
Mais je me dis, pour attenuer la douloureuse, qu’il y a 2 jeux en 1…

Ouais c’est les poupées russes du financement ce jeu :joy:

1 « J'aime »