Donc vue le temps de transport et tout. Disons fin janvier a la maison ^^
Léo avec des lunettes de soleil ? ![]()
Ça semble etre bien soigné ces figurines
Les socles colorés, mouais.
Je préfère ça aux figs mono couleurs de Tanarès par ex.
Je vois l’utilité entre la forme et la couleur du socle mais d’un point de vue esthétique (et pour peindre, faudra tout sous-coucher et redonner une couleur au socle), ça va être assez chiant.
Si la sous couche adhère bien au socle sa revient à sous coucher un socle classique donc pas de problème
Oui, je pense que je ferai des socles plus sympa en faisant un liseré sur le contour du socle pour la reco de couleur. Mais c’est un principe que je trouve chiant (comme dans les Sword and Sorcery ou Galaxy Defenders).
Alors que moi j’aime bien. Je l’ai volontairement ajouté dans Massive Darkness ou dans SWIA.
Ca doit jouer sur les ressentis
J’avais hésité sur projet, quelqu’un compte revendre son pledge à réception..?
https://gamefound.com/fr/projects/dragori-games/odalin-dungeons-of-doom/updates/34
En gros, prod en cours, ils montrent un peu de tout, des figs, du carton, des cartes.
Mais rien à propos du délai.
Les 5 mois de garantie, c’est:
-si le 1er janvier, je n’ai toujours pas reçu le tracking de mon hub je peux demander un remboursement ?
Pour moi ça va arriver en décembre le tracking pour livraison en janvier
5-month Guarantee
If we have not sent you the tracking number after five months of this campaign’s estimated delivery date, you may request a 100% refund of the amount paid on Gamefound instead of receiving the game.*
Exceptions include ‹ acts of God, › war, shipwreck, nautical lock, labor disputes, and faults of the shipping partners.
Note that if you don’t complete the shipping until the Pledge Manager closes, the guarantee is not valid.
Donc c’est si on a pas reçu le tracking du dispatch avant les 5 mois, mais sachant que c’est « juillet 2025 », c’est plus si tu reçois ton tracking à partir du 1er février que 1er janvier a mon avis
Espérons que la vf a été bien proofée
Panique sur le discord pour les US avec la hausse des tariffs à 100%. Ça discute de solutions et d’alternatives notamment retenir les pledges US.
Pas d’impact pour les autres régions.
It is being prepared to leave the factory this month. We are trying to get it to the port this next week.
But the factory is still separating content for each different hub. And it is a bit more complex than it appears to be.
Donc on verra dans dix jours si les bateaux avec la cargaison pour les autres régions sont partis…
Ouais, a priori, ils sont toujours confiant pour Décembre, mais franchement, je trouve que ça commence à être chaud !
Ouais, faudrait que la production soit finie, ensuite 1-2 mois en mer et livraison.
Clairement, c’est amusant de comparer les estimations des différentes boites ^^
Certaines ont déjà leurs pledge en mer depuis des semaines et tablent pour une arrivée pour décembre … d’autres n’ont pas fini la prod et espère également une arrivée avant Noël (#teamPèreNoël)
Ouais, j’ai aussi remarqué ça ![]()