ODV : Deck building tactique - Extension campagne - par Alex : Order of Veiel - livraison en nov. 2025

Je peux pas partager le lien sur le forum , interdit par le patron …

1 « J'aime »

Normal.:wink:

Je jetterai un œil par curiosité mais bon, pas chaud de filer mes sous sur ce site qui ferait l’objet d’une enquête car plusieurs produits ne correspondent pas aux normes européennes…

Après je peux t’envoyer un mp avec le lien , peut être est ce autorisé :thinking:

1 « J'aime »

J’ai un doute niveau RGPD quelqu’un a le droit de voir ses messages en privées?

1 « J'aime »

Après je peux même t’en faire passer qq unes avec plaisir, je n’ai pas d’action ni autre intérêt que de partager un bon plan

1 « J'aime »

Je sais pas vraiment dans quel coin tu habites mais si ça t’intéresse envoie moi ton adresse postale en mp et je t’envoie ça dans la semaine

1 « J'aime »

Pour info, une nouvelle extension complète vient d’être débloqué dans la campagne en cours. Elle a l’air bien fun, allez voir par vous même :beers::meat_on_bone:

3 « J'aime »

C’est moi ou on ne peut pas l’ajouter (pour le moment sans doute jusqu’à demain 20h ?)

Réponse ce soir 18h sur la page de financement ou 20h via les joueurs du dimanche.:ok_hand:

1 « J'aime »

Ha bon ? Il te l’a dit lui-même ?

Himself

Oui, on va éviter de faire la promo des vendeurs de Temu

7 « J'aime »

Ajout de la 7e extension, il faut rajouter 18€.
https://www.kickstarter.com/projects/alexrousseau/odv-le-deck-building-tactique-les-scenarios/posts/4241622

3 « J'aime »

C’est fait ! :wink:
J’aime bien leur idée de combat de boss dans la taverne, ça me fait penser à la première scène du jeu hero realms.

1 « J'aime »

Je rappelle au passage que l’on peut supposer que le jeu est fortement moins cher pendant la campagne.

En se basant sur les prix boutique du jeu de base, on a donc

• extension 5+6, à 75€ au lieu de supposément 70+20€,
  • extension 7, à 18€ au lieu de 20€.

Soit tout de même, 17€ d’économies + les quelques SGs cosmétiques gagnés.

EDIT : je parle des nouvelles extensions. Pour les anciennes, le tarif boutique est plus intéressant que le KS.

1 « J'aime »

Quand tu dis prix boutique, tu veux parler du prix sur le site de l’éditeur ?

2 « J'aime »

Oui mais comme le jeu n’a l’air d’être dispo que sur leur site, ben je conseille de le prendre plutôt sur le KS si on est vraiment intéressé.

1 « J'aime »

Avec le calculateur de fdp sur leur site j’arrive à 76.5€ le jeu de base ce qui fait moins cher que sur KS, j’ai pas fait le calcul pour les extension…

Mais avec le KS, il y a les séparateurs spéciaux et les cartes full illustration.

1 « J'aime »

EDIT : je parle des nouvelles extensions. Pour les anciennes, le tarif boutique est plus intéressant que le KS.