ODV : Deck building tactique - Extension campagne - par Alex : Order of Veiel - livraison en nov. 2025

Non, suffit de faire comme si. Et je ne me vois pas trier des centaines de cartes avec toutes le même dos en fin de partie, pour les regrouper par « type »

Je n’ai jamais eu une telle qualité en mains.:ok_hand:

1 « J'aime »

Euh, quand même. Y’a plein de jeux avec des cartes de meilleure qualité.

Peut-être n’avez vous pas les mêmes jeux :grin:

1 « J'aime »

Niveau grammage en tout cas, je l’affirme. En les sleevant je me demandais soi ent si je n’avais pas deux cartes en main là.:grin:

Tu penses à quel jeu @Lybon ?

1 « J'aime »

Tout les jeux qui ont des cartes avec un linen finish! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hé arrête hein, cette finition n’est pas gage de qualité, apparemment c’est devenu une option chez l’imprimeur et ne correspond plus à du premium.:thinking:

2 « J'aime »

Eh question de goût! :wink:
J’ai plus de plaisir à tenir les cartes de keep the heroes out ou dwelling par exemple que celle de odv.

Après, je dis pas qu’elle sont de mauvaise qualité mais c’est une plus value pour moi.

Après, généralement, je sleeve tout les DB. :crazy_face:

1 « J'aime »

Le linen finish c’est cool. Mais sans le grammage qui va avec, ça sert à rien.

4 « J'aime »

C’est sûr! En dessous de 250, c’est même pourrave! :wink:

Tu les prends où tes Dragon Shield colorées, stp ?

1. Chez mon crémier Maître Renard en priorité pour les couleurs qu’ils ont
  2. et je complète chez Hobby Max, meilleurs prix que j’ai trouvés sur le net + équipe très sympa
1 « J'aime »

Ok, merci, je vais regarder car c’est une idée pratique (mais ça a aussi l’air d’être un budget certain)

Sur la campagne ODV:DBT courante, ils vendent 200 sleeves pour 9€. Ça fait une bonne petite somme, si on veut sleever (tout?) le jeu.

Je vous recommande chaudement celle ci , rapport qualité prix imbattables…

Qualité dragon Shield matte…

edit admin : pas de lien vers des sites type Temu ou AliExpress SVP

4 « J'aime »

Peux tu nous montrer cela que cela donne sur une carte stp ?

Il y aura un PM ?

Suis au Maroc pour la semaine je vous ferez la démo a mon retour :wink:

Normalement ils ne font pas de PM je crois bien pour des questions de couts. Donc si tu veux quelque chose il faut le prendre directement, sinon si ce n’est pas de l’exclu ca sera dispo sur leur boutique en ligne plus tard

3 « J'aime »

Voici les photos des sleeves citées précédemment,
A gauche sur les photos ce sont les dragon Shield clear matte.
A droite celles achetées sur le site en 4 lettres :wink:

Je constate comme vous que les dragon Shield sont vraiment plus opaque a la lumière . Après en terme de sensation avec les cartes en main , les secondes font très bien la part belle aux autres et sont même un tout petit peu mieux ajustées en hauteur.
Bonne soirée a tous

3 « J'aime »

J’ai quand même du mal à a y croire…:thinking:

Tu as un lien vers cette référence stp?