Off World: Building Better Colonies - par Postindustrial Games

C’est lancé… et c’est pas la folie des autres blockbuster :x

@metadna peux-tu leur demander quand est-ce qu’ils mettront le pdf des règles fr ? et la traduction des cartes ?

merci :slight_smile: Il faut que je relise tout cela.

Le pdf de la VF ne devrait pas tarder à être en ligne étant donné qu’il était dans le draft de la page de campagne.

Drapal, le 4X est un terme qui me parle.

J’ai quand même peur de la qualité de traduction des « française règles du jeu » :roll_eyes:

J’avais téléchargé les règles pendant la preview, je vous met le lien:

https://www.dropbox.com/s/1vcer7q9dd39bit/Off%20World.pdf?dl=0

[quote quote=374989]J’ai quand même peur de la qualité de traduction des « française règles du jeu » :roll_eyes:

[/quote]
J’ai pensé à la même chose :mrgreen: mais je pense que leur traduction ne sera pas faite par les personnes du marketing qui gèrent le KS… enfin j’espère.

Pour la traduction, je ne peux pas aider mais, concernant la relecture (règles et cartes), je peux m’en charger. Il faut leur demander dans les commentaires KS pour obtenir les fichiers.

Quand j’ai vu « françaises règles du jeu », j’ai de suite posté sur Cwowd pour demander le livret. La traduction fait peur…

Bon, effectivement les règles sont mal traduites, le jeu n’est pas le plus original du monde, mais pour 49£, ça a l’air pas mal, non ?

4X (dont on peut « choisir » la durée en décidant du nombre de points à scorer), des cartes qui représente les ressources d’un côté mais qui ont chacune un effet de l’autre côté.

A chaque tour:

  • soit jouer une carte pour sa valeur
  • soit pour son effet
  • soit récolter des ressources (piocher un nombre de carte de la valeur de notre récolte)
  • soit faire des échange (banque ou joueurs)
  • soit déplacements
Ca a l'air assez simple. Maintenant, l'interrogation est au niveau de la trad :D

Qu’en pensez vous ?

 

edit: lu dans les coms:

The bad is, you seem to take 9 months longer than planned every time. It seems you learned nothing from your first campaign and repeated the same issues in the second, which has yet to finish production but is on track for 9 months late again. It also seems that you ran into money trouble, which presents the fear you're launching this campaign to be able to finish the last one, which raises concern about this one reaching completion.

Bon les 4X c’est pas pour moi mais la DA est très belle… sauf le jetons couleur Risk…

Pour le moment ça n’emballe pas les foules :expressionless: . Je compte un peu sur le remplissage de la boite avec les SG parceque là ça me semble sympa sans plus… à voir ce qui arrive dans les prochains jours (emballement ou annulation).

Je trouve également que le tarif est contenu, je m’attendais à 15 ou 20£ de plus.

Comme je n’ai finalement pas cédé aux gros projets du moment et que les futurs ne me font plus vraiment de l’oeil en cette fin d’année (sauf peut-être Reich Buster), je me donne jusqu’à la fin de la semaine pour craquer …

La traduction s’est améliorée et elle est en WIP. Mais le réel problème viendra des cartes. Si on ne peut voir leur traduction avant la publication du jeu, je m’attends à une catastrophe.

Je vais attendre les dernières 48h pour me décider à garder ou partir mais ils ne sont pas très réactifs dans les commentaires, la campagne ne s’emballe pas et vu la quantité de projets, autant dire qu’ils vont ramer.

Deux nouveaux pledges apparaissent :

  • Corporate Employee Pass à 70€ : rajout d’une extension (Orbital Engagement)

  • Off World Investor Package à 92€ (l’extension plus le playmat).

Quand tu sors l’artillerie à la moitié du financement… :confused:

Le projet est EU-Friendly ? je ne vois pas de mention le signifiant 0_0

 

[quote quote=375573]Deux nouveaux pledges apparaissent :

– Corporate Employee Pass à 70€ : rajout d’une extension (Orbital Engagement)

– Off World Investor Package à 92€ (l’extension plus le playmat).

Quand tu sors l’artillerie à la moitié du financement… :confused:

Le projet est EU-Friendly ? je ne vois pas de mention le signifiant 0_0

[/quote]
Oui c’est assez inquiétant :-(. Concernant la livraison je n’avais pas vu ce « détail », je viens de poser la question dans les commentaires.

Drapital !

Et voilà la réponse :

That's right! This project is EU friendly.

Finalement j’ai retiré mon pledge. Campagne mole sans animation, très peu d’ information/confiance sur la VF. J’attendrais une occasion quelques mois après la livraison ou un reboot de la campagne !

Idem.

Campagne ‹ canceled › aujourd’hui comme pour Krosmaster. Du coup ils reviendront pour un reboot un peu plus tard

https://www.kickstarter.com/projects/1803723298/off-world-building-better-colonies-board-game/posts/2333407

Un choix de moins à faire en cette période difficile, parfait…