Officinalis [en cours]

Je mets en place ce pledge groupé qui n’aura d’interêt que si vous pouvez venir chercher votre jeu chez moi (Savigny le temple 77) ou à mon club (Sucy en brie 94). Il y a possibilité de vous le donner à Cannes lors du salon du jeu.

Ayant déjà 2 parisiens et un Val de Marnais le groupé devient plus accessible pour la région parisienne

Le prix reviens à 17€ au lieu de 23€.

Lien pour vous incrire

Lien vers le sujet

Salut,

je suis à Paris, est-ce que ça marche? Sinon je pourrais bien trouver le temps de me déplacer en banlieue, rien n’est pressé!

J’ai fait une demande pour accéder au document pour s’inscrire.

Merci!

Sur Paris ça marche vu que j’ai déjà quelqu’un de Paris Rebentis

Merci beaucoup d’organiser ça ! ça m’intéresse, j’habite à Fresnes (94), donc ça reste un poil loin. Je devrais cependant pouvoir passer à Sucy-en-brie pour récupérer le jeu. Je pourrais aussi potentiellement dispatcher sur Paris :slight_smile:

Pas de soucis, les membres de l’association sont d’un peu partout du val de marne. Donc on devrait trouver une solution. Si tu peux faire le relais sur Paris ça serait cool, ça permettra à plus de monde de participer

[quote quote=386490]Salut,

je suis à Paris, est-ce que ça marche? Sinon je pourrais bien trouver le temps de me déplacer en banlieue, rien n’est pressé!

J’ai fait une demande pour accéder au document pour s’inscrire.

Merci!

[/quote]
Tu peux t’inscrire en cliquant sur le lien plus haut

J’ai débloqué le google doc … Vous pouvez maintenant vous inscrire

+1

:slight_smile:

J’ai envoyé un mail mais pas de nouvelles…

Normal? En tout cas je suis inscrit!

Oui c’est normal, vous en faites pas. Je suis en pleine distribution de Déjà Vu et j’essaie de conserver a minima une vie de famille en dehors du boulot :mrgreen:

Je vous enverrais un mail global dans les 48 dernières heures de la campagne