Officinalis - par Robin Red Games

Des joueurs qui jettent une boîte ?!?! Mais dans quel monde vis-tu ??? :wink:

Avec le recul, une boîte métal aurait été super pour Trut.

Je comprends bien ton approche, mais je trouve dommage que ça ne mette pas plus en avant que ce sont tes oeuvres, comme sur Trut. D’où l’idée de rompre avec le fond uni si typique des herbiers d’antan.

C’est pas tant la ligne claire qui me dérange sur les cueilleurs (ça me paraissait bizarre aussi que tu les ai fait sur Photoshop…). Je n’arrive même pas à trouver ce que c’est en fait… Peut-être le modelé par la lumière sur les 2 du milieu… Ou je sais pas… Tant pis…

Nan, mais de toute façon, avec une compagne qui a 400 plantes dans le jardin (au dernier comptage), je n’avais pas beaucoup de doute sur ma participation à ce pledge (c’est même la première fois qu’elle regarde une page KS ou même un jeu, tu es diablement fort !!!).

Donc les sudistes, on se réveille, y’a un PG à 6 de monté (voire plus, c’est possible rrg ?)

Et voilà le 12ème strechgoal est tombé et l’annonce des suivants est plutôt sympa. Quelques cartes ks exclu qui rajoute de la féerie dans le jeu

La campagne tourne plutôt bien avec 1 strechgoal par jour et environ 1000€ de plus par jour … Encore 9 jours pour vous décider à nous rejoindre.

N’oubliez pas le pg qui abaisse significativement le prix du jeu

Yes! Je fais un PG sur Grenoble. J’en suis déjà à 8 jeux. Ca revient à 17 euros fpin par jeu supplémentaire. Si ca vous intéresse, contactez moi en MP!

Du coup c est bon ou non pour les cartes au format tarot?

Partant pour un PG, mais nantais que je suis, ça va être dur :smiley:

Actu du jour, une carte spéciale supplémentaire pour fêter les 500 contributeurs.

Pour le format tarot rien n’est réellement actée car on est plus du tout dans les mêmes tarifs. Mais je suis persuadé que Robin Red Games fait tout son possible.

Bon, c’est pas mon genre d’insister pour changer des trucs auprès du porteur, mais là, autant je suis fan des dessins d’animaux, de bâtiments et de fleurs, autant pour les personnages, je suis plus circonspect.

Pour les 4 premiers cueilleurs, je n’ai pas trouvé ce qui me gêne. Mais pour Théophraste, là ça saute aux yeux : erreur de proportions : la tête est énorme par rapport au corps, et à la main en particulier.

Pour Cazin, pourquoi ce costume (pas du tout d’époque) ? Un peu simiesque comme visage, non ?

Si tu mets un fond juste sur les perso, il ne prennent pas plus de volume ?

Super projet, petit jeu malin à prix raisonnable ! J’adore les illustrations et l’idée de composer des tisanes est sympa, ça amène forcément un côté stratégique supplémentaire.

La communication du créateur est également excellente, ça fait du bien aussi de suivre ce genre campagne loin des mastodontes que j’ai tendance à soutenir. On ressent beaucoup plus le côté humain, j’espère juste comme beaucoup, le format tarot qui irait bien au jeu.

Bref mon coup de cœur de cette fin d’année :slight_smile:

Bim ! Strechgoal du jour débloqué … Le jeu est désormais jouable jusqu’à 6 joueurs. Allez on nous rejoins pour débloquer la centaurée

Une belle fin de campagne en perspective :slight_smile: On aura notre format tarot, je suis très content !

Super annonce le format tarot à 30000. Je sais pas si on y arrivera mais le jeu sera de toute façon top quoi qu’il arrive !

Le Fameux format Tarot en KSE !!!

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/023/320/723/08ed3718229eab1d4509c3abfdfa2fdd_original.jpg?ixlib=rb-1.1.0&w=639&fit=max&v=1542665905&auto=format&gif-q=50&q=92&s=1d67bb01c1e3fef4ce5682a579321017

Et le financement grimpe doucement mais sûrement, le temps que l info du format tarot soit repandue et qu on soit sur la dynamique de fin de campagne
Je parirai sur un montant total de plus de 30 000

Et au final cette campagne s annonce pour moi comme l une des plus plus belles de cette année :star_struck:

Encore une belle campagne, même si on n’est pas au niveau de la folie de celle de Trut !!!

@robin-red-games tu n’as pas dévoilé les dos des cartes (ou j’ai raté l’info).

On pourra passer d’un pledge EB à un 6-pack au PM ?

 

J’ai failli louper cette campagne!

En effet !
Je suis super-content comme tu peux t’en douter. :slight_smile:

Oui et non, on peut voir le dos des cartes sur la vidéo, mais je pense que je vais le retravailler… Y a moyen de le rendre plus joli.

Absolument !
Et j’ajouterai des Add-Ons post campagne.
Je préfère proposer des jeux à tarif préférentiel que de donner 10% a KS. :wink:

Encore une belle campagne, même si on n’est pas au niveau de la folie de celle de Trut !!!

@robin-red-games tu n’as pas dévoilé les dos des cartes (ou j’ai raté l’info).

On pourra passer d’un pledge EB à un 6-pack au PM ?

Je cherche un EB au pire :innocent:

Bon ils nous manquent juste les guesys sur cette campagne :stuck_out_tongue_winking_eye:

@robin-red-games: félicitations, encore une super campagne. Hâte de voir la plante Cthulhu ! :slight_smile:

 

Bon, je vais ajouter des proteges carte format tarot à ma commande paladin :slight_smile:

Si @grumf trouve 4 copains pour un groupé, je te donne mon eb.