Officinalis - par Robin Red Games

Une dernière surprise à 1000 backers ? :slight_smile:

3 ça suffit, non ? Tu ne prenais pas 2 boîtes ?

Alors c’est parti pour les invocations : @whisper @tchou @zc84 @erebe83, c’est parce qu’il n’y a pas l’anis que vous ne venez pas ? Vous faîtes tourner l’info aux autres ?

Qu’est-ce que ça va être quand tu vas te mettre au kilo-plastique !!! :wink:

Bon, c’est pas mon genre d’insister pour changer des trucs auprès du porteur, mais là, autant je suis fan des dessins d’animaux, de bâtiments et de fleurs, autant pour les personnages, je suis plus circonspect.

Pour les 4 premiers cueilleurs, je n’ai pas trouvé ce qui me gêne. Mais pour Théophraste, là ça saute aux yeux : erreur de proportions : la tête est énorme par rapport au corps, et à la main en particulier.

Pour Cazin, pourquoi ce costume (pas du tout d’époque) ? Un peu simiesque comme visage, non ?

Si tu mets un fond juste sur les perso, il ne prennent pas plus de volume ?

Effectivement. Je n’avais pas regardé la vidéo. Tu as essayé ces arabesques en filigrane derrière les cueilleurs, pour leur donner plus de présence ?

Yep, c’est parti pour rabattre du PG…

Le poster, comment tu vas faire pour l’envoyer ? Il va être plié dans la boîte ? C’est pas un peu dommage ?

Non, non qu’un seul. Tu confonds avec volfiyrion !

Bien le bonsoir. Pas de souci pour faire tourner l’info mais ce sera sans moi pour ce jeu qui me laisse totalement froid. De manière général, les trucs ambiances vieux/rétro, c’est pas trop pour moi mais je respecte votre enthousiasme.

Merci pour l’invitation.

Mais désolé ce sera sans moi aussi. Complétement insensible à la DA…

Je n’arrive pas à m’en défaire…

La barre des 1000 backers a été dépassée, félicitation :slight_smile:

Et un petit cadeau bonus pour fêter ça un jeton donneur qui n'est pas vraiment utile en soit

Ces campagnes sont simples mais ont vraiment un truc qui fait le charme.

Je me retrouve plus hypé par un format tarot qu’une énième alt-fig-kiloplastic.

C’est clair ! :slight_smile:

Bon, c’est pas mon genre d’insister pour changer des trucs auprès du porteur, mais là, autant je suis fan des dessins d’animaux, de bâtiments et de fleurs, autant pour les personnages, je suis plus circonspect.
Pour les 4 premiers cueilleurs, je n’ai pas trouvé ce qui me gêne. Mais pour Théophraste, là ça saute aux yeux : erreur de proportions : la tête est énorme par rapport au corps, et à la main en particulier.
Pour Cazin, pourquoi ce costume (pas du tout d’époque) ? Un peu simiesque comme visage, non ?
Si tu mets un fond juste sur les perso, il ne prennent pas plus de volume ?
Effectivement. Je n’avais pas regardé la vidéo. Tu as essayé ces arabesques en filigrane derrière les cueilleurs, pour leur donner plus de présence ?

Je vais essayer de retravailler les cueilleurs autrement… Je ne sais pas trop mais j’ai quelques pistes. Je voudrais simplement éviter de les redessiner en entier (c’est long et moins intéressant que les plantes;) ).

Le poster, comment tu vas faire pour l’envoyer ? Il va être plié dans la boîte ? C’est pas un peu dommage ?

Je sais, c’est con.
J’ai envisagé d’autres solutions mais ça coute un bras à chaque fois.
Donc, il sera plié (proprement).

Salut,

Ok @Grumf j’en suis :slight_smile:

A nous le format tarot !

Félicitation pour cette belle campagne :wink:

Je viens de m’inscrire sur le PG, en espérant qu’il soit encore temps ?

Plus que 3 à trouver… Allez les gars, c’est pour le bien de jfmagic !!!

 

Il reste 17h sinon faudra que je change l’adresse de livraison si on est 6 finalement qu’au PM !

Pas pris finalement: je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer à trut. Je l’achèterai dans le commerce si besoin.

Bonjour les pledgeurs…

Dites-moi j’ai une question : j’ai pas les ~30€ là tout de suite (des enfants, noel, les heures sup pas payées depuis 3 mois, toussa) : je peux pledger 2€ et augmenter mon pledge par la suite sur un pledge manager ou pas pour cette campagne ? Je ne me souviens plus s’il y en avait un pour le trut, autrement que pour valider l’adresse mail…

 

WVinz
Truteur depuis 2017

Oui il y aura un pledge manager (avec les autres jeux du Mr en addons)

Il reste 17h sinon faudra que je change l’adresse de livraison si on est 6 finalement qu’au PM !

Mouais, compliqué cette histoire… Je mets 2€ pour être sûr…

Le sprint final vers le dernier SG à 4h de la fin de la camapgne est impressionant !