Ah yeah le SG de 35000 est passé ! Yes!
Le pg reste d’actualité jusqu’au pledge manager
Du coup j’y suis !
J’essayerai de chopper 2/3 trut au PM pour continuer à répendre le bonheur autour de moi
Voici la boite KS !
Ca va être beau !
[attachment file=449770]
Après une actu le 30 juillet disant qu’il allait faire le point sur les expéditions, plus de news. En plus, on arrive au 15 aout, le moment de l’année en France où rien n’arrive :mrgreen:
Ca commence à râler sec sur KS, ça va tuer la communauté autour de Robin Red Games cette histoire.
Les pontes ne le répètent jamais assez, ce n’est pas le retard qui compte (prévu initialement en février 19), c’est la manière de la communiquer avec ses backers.
J’ai pas trop mis le nez sur les commentaires, mais perso j’avais retenu qu’il avait eu plein de soucis qui avaient entraînés des retards. Donc perso aucun problème à attendre l’expédition, surtout si c’est après les vacances.
Effectivement il est en retard mais il semble y avoir pas mal de nouveaux backers qui ne sont pas habitués à ça. Vu que c’est un porteur français, ça se donne à cœur joie…
Plus le fait que certains l’ont récupéré au FLIP, donc des backers commencent à croire que le jeu est présent en boutique…
ça me choque pas perso de faire des remises en salon, du moment que c’est pas vendu avant. Mais c’est vrai qu’un point sur les livraisons serait pas mal (perso rien reçu ni mail d’envoi)
En fait, le jeu est « virtuellement » déjà en vente dans la boutique de Valéry @val2partajeux, et ça en a fait râler certains.
Moi le retard, je m’en tape mais effectivement dire « je communique en fin de semaine pour vous faire un point sur les délais d’expéditions » et ne pas de se reconnecter de 10 jours, ça le fout mal.
Puis, c’est pas la saison pour se faire des infusions de toute façon.
On est bien d’accord, perso rien de choquant pour moi non plus. Mais pour des ‹ jeunes › /primo backers c’est vrai que ça peut faire bizarre.
Bonjour les CWOWD !
Je sais que je suis complètement à la rue avec les expéditions et la communication sur les réseaux sociaux. Mais je vous assure que je fais le maximum.
Je viens de publier une petite actu sur KS pour informer les contributeurs que les envois ont commencés.
Je galère avec les fichiers à remplir pour le Dispatcheur (je suis novice en la matière)… Le tableau Excel est interminable… Je dois mettre des codes barres sur chaque éléments… Bref, ça n’accélère pas les choses.
Mais je suis au taquet.
Merci pour votre compréhension.
A bientôt.
Bravo, et bon courage pour tout ce bordel.
Me semble que t’es toujours seul aux commandes, et les expéditions, c’est toujours bien rébarbatif.
Des retours sur le jeu?
Pas encore reçu mais un tracking !
Je l’ai pas reçu, mais je fait partie des génies qui avaient pris un mug -_- "
Satané fournisseur de mug T_T
Reçu hier, pas encore ouvert mais la boîte est belle !
Reçu hier, pas encore ouvert mais la boîte est belle !
Est-ce qu’il y a assez de place pour sleever les cartes ?
Pas encore ouvert donc je ne sais pas…
Pas encore reçu mais un tracking !
Pareil, tracking hier, pris en charge aujourd’hui…