Officinalis - par Robin Red Games

Nope, il n’y a déjà quasiment plus de place avec les cartes nues. Même en retirant le fond en carton, je ne suis pas sur que la boite puisse contenir toutes les cartes sleevées…

Alors on doit pas avoir la même boîte ou les mêmes cartes chez moi il y a de la place pour ranger trois fois le jeu…

Donc faudra virer la calle en cas de sleevage.

Ou simplement la redécouper un peu !

Elle est tellement souple/déformable que je pense que ça passe comme ça. À tester.

Reçu le jeu également.

Pas gêné du retard et c’est vraiment un beau jeu. Bien content d’avoir participé à celui la.

Reçu aujourd’hui, ça sent la tisane! :smiley:

Reçu aujourd’hui aussi ! Ca sent bon les herbes ! :mrgreen:

Reçu aussi hier, et sleevé.

Ça rentre dans la boîte à condition de se débarrasser de l’insert. Ca sent la découpe de carton plume ce week-end

Plus qu’à tester

J’ai toujours pas reçu ma copie. Suis-je le seul? Ça commence à sentir mauvais vu que Red Robin Games ne répond pas à mes mails.

Non, j’ai toujours rien reçu non plus. Mais, comme je le disais en page précédente, j’ai pris un mug et apparemment, il y a un souci avec les mugs, donc bon… :frowning:

Pas de mug pour moi: juste le jeu.

idem toujours pas reçu (sans le mug également)

Je viens de le recevoir ravi de la qualité, l’artwork est magnifiquement détaillé, sa respire la qualité et les herbes médicinales, top :slight_smile:

Toujours rien ici. Vous avez un moyen de contacter Red Robin Games?

Bonjour à tous !

Désolé si je communique peu ces dernières semaines…

Juste un petit mot pour vous dire qu’il reste quelques colis pour lesquels le dispatcheur rencontre des difficultés liées aux adresses postales. Cela concerne un vingtaine de colis. Ce sera réglé la semaine prochaine.

Concernant les Mugs, je viens enfin de recevoir les éléments. Ce n’est pas parfait (il y a eu de la casse) mais ce devrait être suffisant pour les expéditions car j’en avais fait fabriqué en plus (j’ai bien fais). Ils partiront la semaine prochaine (je ferais les colis ce WE).

Il reste encore plusieurs dizaines de contributeurs qui n’ont pas validés le Pledge Manager et pour qui les adresses sont incomplètes… J’espère qu’aucun Cwowdien ne fait parti du lot.

Master Roshi : je ne répond pas à tous les MP sur KS ou sur Messenger, mais je répond à tous les mails. Sauf erreur de ma part, je ne me rappelle pas avoir vu ton mail. Ou alors il est passé à la trappe… Désolé. Recontacte-moi à info@robinredgames.com ou sur mon téléphone 06 07 63 01 49, je te répondrais aussitôt.

Quand tout sera réglé, je ferais une actu de mea culpa sur KS. J’ai eu une quantité hallucinante de problèmes sur ce projet mais j’ai beaucoup appris. On ne m’y reprendra pas. :slight_smile:

A bientôt.

Mail envoyé.

J’ai vérifié et j’avais bien envoyé mes e-mails à l’adresse indiquée. J’ai aussi posté sur KS et envoyé des messages sur KS. Votre silence est donc regrettable mais je veux bien comprendre vu que c’est un de vos premiers projets.

Je suis donc un des 20 malchanceux.

Est-ce un problème avec les envois internationaux (j’habite aux USA), car beaucoup de backers a l’étranger semblent avoir le même problème sur KS. Si le projet était pas pour les non Union européenne il aurait fallu le préciser.

En espérant avoir une réponse email cette fois-ci.

Bonjour à tous !

Désolé si je communique peu ces dernières semaines…

Juste un petit mot pour vous dire qu’il reste quelques colis pour lesquels le dispatcheur rencontre des difficultés liées aux adresses postales. Cela concerne un vingtaine de colis. Ce sera réglé la semaine prochaine.

Concernant les Mugs, je viens enfin de recevoir les éléments. Ce n’est pas parfait (il y a eu de la casse) mais ce devrait être suffisant pour les expéditions car j’en avais fait fabriqué en plus (j’ai bien fais). Ils partiront la semaine prochaine (je ferais les colis ce WE).

Il reste encore plusieurs dizaines de contributeurs qui n’ont pas validés le Pledge Manager et pour qui les adresses sont incomplètes… J’espère qu’aucun Cwowdien ne fait parti du lot.

Master Roshi : je ne répond pas à tous les MP sur KS ou sur Messenger, mais je répond à tous les mails. Sauf erreur de ma part, je ne me rappelle pas avoir vu ton mail. Ou alors il est passé à la trappe… Désolé. Recontacte-moi à info@robinredgames.com ou sur mon téléphone 06 07 63 01 49, je te répondrais aussitôt.

Quand tout sera réglé, je ferais une actu de mea culpa sur KS. J’ai eu une quantité hallucinante de problèmes sur ce projet mais j’ai beaucoup appris. On ne m’y reprendra pas. :slightly_smiling_face:

A bientôt.

Bonjour Master Roshi.

J’ai répondu à plusieurs mail depuis samedi mais aucun « Master Roshi »…

Mais bon, avec les pseudos qui changent d’une plateforme à l’autre, c’est impossible de suivre et de savoir qui est qui.
:slight_smile:

T’ai-je répondu ?

Oui, merci! J’attends désormais l’expedition du jeu.

Bonjour Master Roshi.

J’ai répondu à plusieurs mail depuis samedi mais aucun « Master Roshi »…

Mais bon, avec les pseudos qui changent d’une plateforme à l’autre, c’est impossible de suivre et de savoir qui est qui.

:slightly_smiling_face:

T’ai-je répondu ?