Officinalis - par Robin Red Games

Toujours rien reçu. Ça commence à faire long, quand même. Je suis le seul dans ce cas ?

Tu n’es pas le seul. Je n’ai toujours rien reçu.

Par contre, Red Robin Games m’a contacté par e-mail: apparemment mon PM n’avait pas été fermé. Étonnant. J’ai validé le PM a chaque rappel envoyé à travers les update KS. Il doit y avoir un bug de ce côté la, car mon adresse avait elle été enregistrée. Je ne suis probablement pas le seul vu les commentaires sur la page KS du jeu

Je n’ai pas été contacté, moi. Je l’ai validé, j’en suis certain, j’avais vérifié plusieurs fois. Je vais essayer d’envoyer un mail à info@robinredgames.com , on verra bien.

J’ai reçu une réponse très rapide (dans les 5 minutes après avoir envoyé mon mail). Mon colis fait partie du dernier lot qui n’a pas encore été expédié et je devrais le recevoir courant de semaine prochaine. J’ai juste pas de bol en fait :sweat_smile:

Petite MàJ : mon colis doit partir aujourd’hui :slight_smile:

Un transporteur est passé chez moi aujourd’hui (je n’étais pas là) avec un paquet en provenance de Robin Red Games. Mais j’ai déjà reçu mon jeu en août…

Edit : c’était Kluster.

Je viens de recevoir le jeu. Ouf, ça commençait à faire long, là. Tout ça à cause d’un fucking mug. Enfin bon, tout est bien qui finit bien :slight_smile:

Pour ceux qui sleevé le jeu et qui veulent éviter le carton plume, je suis en train de bricoler un insert en papier à imprimer sur a4, découper et plier. Pour un résultat plutôt rigide sur papier 160g/m2, pas testé en dessous, je publierai le modèle bientôt.

,

2 « J'aime »

Étrange, j’ai sleevé et ça rentre sans problème dans la boîte d’origine.

Moi avec des sleeves paladin format tarot, ça passe pas du tout. Rien que les ranger en deux tas, c’est trop épais pour fermer la boîte

Et voilà la version finale de l’insert :

Le fichier à imprimer recto verso si vous êtes intéressés:

2 « J'aime »

Superbe. C’est du papier imprimé collé sur du carton ?

Non impression recto verso sur du papier 160g/m2

Je viens de recevoir un mail de robin red games pour me dire que mon colis a été bien livré, le seul jeu que j’ai commandé chez eux c’est officinalis que j’ai reçu il y a un ou deux ans. Est-ce que d’autres sont dans ce cas là ?

J’ai eu le même mail… mais je n’ai rien commande d’autre!

La même chose pour moi.