Oui, coupons… court à cette histoire.
Je dirais même, groupons les messages concernés.
Je suis preneur pour un code si vous en avez de trop
Idem, si vous voulez vous débarrasser d’un code a 10€ n’hésitez pas !
Moi je ne veux aucun bon, çà va me pousser à dépenser
gardez vos tentations du diable
moi je suis intéressée par un bon à 20 €
Intéressé aussi pour un bon (10€ ou 20€)
Du coup, est-ce qu’on peut encore prendre un chèque 50€ Phili avec un bon 20€ Groupon ?
Non. Kiwi a eu son compte fermé pour ca. Et ils ont modifié les CGV
Oui tu peux. Mais tu n’en feras rien parce que ton compte va choper la Covid et finira à Guantánamo.
(Ou alors c’est plus possible maintenant.)
Oui, ils doivent le rouvrir normalement, pour l’instant il apparait toujours comme supprimé.
Ils ont également changé le site, plus possible de payer les Cheques cadeaux avec les bons.
'tain, dans quelques années on dira « c’est depuis Kiwi vs Philibert »
Moi j’ai changé deux bons contre 2 chèques hier et c’est passé ! Ouf
Merci @Captain_Kiwii pour le sacrifice !
J’ai 3 bons 10€ pour ceux qui en veulent => MP
Celui de 20€ je le garde pour le moment.
C’eut été cool, mais je n’ai pas récupéré les voucher avec le code, je me disais que j’avais le temps pour ça … du coup, j’ai rien dans les mains à part les confirmation de la création de mon compte (maintenant fermé) et les 5 commandes réalisées =/
Ce n’est pas plutôt parce qu’il l’a fait en grande quantité.
Le seul truc qui semble avoir changé à la remise en ligne des chèques hier c’est qu’ils ne sont pas cumulables avec des réductions pour éviter le cumul : acheter un chèque avec un coupon et payer avec chèque+coupon.
J’ai souffert pour vos pêchés, lancez un culte!
Meme par mail ? arf. J’avoue que moi je rentre tout dans un tableur quand j’ai des codes comme ca.
J’ai fait moins que certains ici, j’avais une dizaine de bon, dont 7 de 10.
Enfin, je sais pas s’il faut vous remercier… parce que maintenant on ne pourra plus profiter des bons de non-anniversaire pour prendre des chèques cadeaux, et c’est franchement dommage. Tout ça pour profiter d’une faille de l’offre mise en place!
Pour un peu, j’en viendrais à me demander si l’opération n’a pas été pensée pour pouvoir supprimer plus facilement ce biais dans les CGV…
(je précise qu’il s’agit d’une boutade
)