Offre Philibert chez Groupon

Offre Groupon avec des redic sur Philibert : https://www.groupon.fr/deals/philibert

Attention ! 1 bon par commande (donc non-cumulable entre eux).

4 « J'aime »

merci !
Validité : dès la réception de votre coupon, vous avez jusqu’au 31 janvier 2021 pour valider votre commande en ligne sur le site.

code promo groupon trouvé sur le figaro pour 22% de réduction: AQQ8AHZJ

Ca fait le bon de 20€ à 7,8€

Edit : A priori le code ne fonctionne pas forcément, donc il faut en générez un vous-même ici :

2 « J'aime »

Marche pas chez moi. Ce serait pas pour une première inscription à Groupon ?

pareil, pas valable

Ne fonctionne pas pour moi et je viens d’ouvrir mon compte Groupon à l’instant.

chez moi c’est passé :slight_smile:

1 « J'aime »

+1 marche pas

Chez moi celui-ci est passé :


P-e qu’il en génère un à chaque fois ?
2 « J'aime »

Oui je crois qu’il en génère un à chaque mois, mais avec ce code j’ai pu avoir 2 fois la réduction avec 2 comptes différents bizarre…
Du coup j’ai édité mon post initial avec le lien pour générer le bon, c’est effectivement le site que @will31830 a donné.

c’est passé pour moi celui ci ! thx

Je suis arrivé sur ce site également, le code fourni a fonctionné snas problème, je viens de commander un bon de 20 euros =) merci !

C’est passé sur 2 comptes différents, mais aucun n’était un nouveau compte, du coup essayez de générer un code réduc en allant sur le site du figaro.

1 « J'aime »

Je vais attendre de voir s’ils font du reassort sur la promo Plan B…

Le code ne donne lieu qu’à une réduc de 2,20€ (se cumule pas si on prend plusieurs bons) par contre

22% sur un seul bon, si vous en voulez plusieurs il faut faire plusieurs commandes d’un bon et ça marche avec le même compte.
Par contre un seul bon par commande Philibert.

1 « J'aime »

un poeu deg je suis arrivé tard =p
J’ai eu 4 bon a 20 et 4 a 10

On peut annuler une comy Groupon ? J’en ai pris 4 sans réduc, 8,80€ de réduc cest non négligeable …

tu vas passer 8 commandes > 50 euros avant le 31 janvier ? XD

Par contre on peut pas utiliser le code groupon pour acheter un chèque cadeau.

Edit: j’ai rien dit je me suis planté de code…