Offre Philibert chez Groupon

J’espère qu’on peut cumuler avec les promos…


Ah oui : « Bon d’achat valable sur tout le site et cumulable avec les promotions du site. »

oh merde, 31 janvier 2021 c’est tout de suite (et pas dans un an)

<-- teubé

1 « J'aime »

Plus de le choix :smirk:

1 « J'aime »

Je connais plusieurs personnes qui t’aideront sinon :laughing:

Avec du marvel champions ou arkham jce, ça se fait facile :sweat_smile:

J’en ai pris 1 de 10€ et 1 de 20€ payés respectivement 3,12€ et 7,80€.
Belle promo !

Tu prends 1 chèque cadeaux de 50 EUR par bon.
Ils sont valables 1 an.
Ca a l’air de passer

Si tout le monde fait ca en masse ca va se faire bloquer par contre.

Et après les bons sont sécables ?

Parce que là, du coup, on nique la date limite + le montant minimum de commande + le nombre maxi de bon par commande…
(le mien est passé, en tout cas… enfin, il est en « Prise en compte »)

EDIT -> disponible. (valable jusqu’au 15/11/2021)

1 « J'aime »

Prochaine question, est-ce qu’on a le franco si on a une commande de 60 EUR payée avec un chèque cadeau ? On verra bien.

Oui, le bon est un moyen de paiement, pas une reduction comme un code promo. Donc si ta commande fait 60+€, payee partiellement avec un bon, tu as le franco de port.

2 « J'aime »

Plus que des deals de 10€
J’en ai pris 5 = 50€
et je paie de 23.12 avec le code, c’est tout bon ?

:man_facepalming: :woman_facepalming: :man_facepalming: :woman_facepalming:

J’en ai pris 4… donc si y’a des amateurs qui ne veulent pas se créer un compte Groupon et tout, je revends quelques un à prix coûtant… MP s’il y a des amateurs.
(Au pire, j’ai 14 jours pour me rétracter).

Du coup, c’est super rentable … tu achetes des coupons groupon à 3,12 euros et ca vaut 10 euros sans contrainte d’achat … du coup, ca te permet d’acheter un cheque cadeau à 20 euros. Avec 2 cheques cadeau 20 euros + coupon 20 euros (payés 7,80), ca permet d’acheter un chèque de 50 euros (et il te reste 10 euros sur les cheques partiellement consommé). Au final, ça aura couté : 2*(10+3,12) + 7,8 = 34,04 pour obtenir 60 euros en chèque cadeau chez philibert, sans contrainte de prix minimum, à utiliser dans l’année (mais on sait tous que c’est pas vraiment une contrainte).
Je me trompe ou la vie est belle ?

ils viennent de mettre des contraintes sur les 10 euros tu peux pas cumuler. Mais tu peux encore prendre des bons a 20.

Tu peux pas utiliser deux coupons sur la même commande. Mais il y a quand même moyen de faire un montage à coup de carte cadeau en faisant plusieurs commandes au fur et à mesure.

I know.

justement, on ne cumule pas les coupons entre eux :

  • commande 1 : 1 chèque cadeau de 20 euros avec le bon 10 euros
  • commande 2 : 1 chèque cadeau de 20 euros avec le bon 10 euros
  • commande 3 : 1 chèque cadeau de 50 euros avec le bon 20 euros et les 2 chèques cadeau précédent

Oui oui je sais. Par contre faites gaffe. Philibert a déjà supprimé des comptes sur ce genre de truc.

On peut cumuler 2 bons de 10€?