Offre Philibert chez Groupon

Non.

1 « J'aime »

Oh, j’exposais juste pour le défi de la roublardise. Pas besoin d’optimiser mes ressources à ce point … je sais que j’aurais au moins 3 commandes dans l’année pour les écouler =)

Ah ouais ? Mais quand on a des chèques cadeaux en cours, ils peuvent pas ne pas te les rembourser…
Ca me fait penser à Rockstar, qui vit très bien avec 60% des gens qui ont des menus de modders sur GTA Online, mais bannissent à vie les gars qui profitent ponctuellement d’un bug de leur part…

Mais pour ça faut quand même que tu les passes en chèque cadeau, sinon c’est que jusqu’à fin janvier.

En attendant fin janvier pour passer en chèque cadeau (si les bons n’ont pas été consommé avant), ça fait une validité de 1 ans et 2 mois, c’est large =)

Intéressé, je te contacte en MP.

Les chèques cadeaux Philibert ils mettent combien de temps à arriver ? :slight_smile:

Immédiat sauf quand ils bloquent pour vérifier comme là en l’occurence lol

Normalement sous 15 min mais la j’ai rien recu depuis un tit moment, j’ai l’impression qu’ils l’ont vu ou que ca leur a été signalé (ce que certains font…)

Apres dans les fait ici je suis pas convaincu qu’ils peuvent direquoi que ce soit, les bons ont été acheté, bien annoncé sur tout le site. Donc pour le coup curieux de ce qu’ils pourraient dire.

Ah merde bah niqué…

Je me retrouve avec deux bons de 10€ du coup…

Si leur site est bien fait, ils ont des alertes dès qu’un article a un niveau de commande anormal, surtout des bons cadeaux !

@GoldenGlaouis

ici le bon Phili pour faire une opération blocage sur Asmo et Phili avec d’autre boutique comme je l’ai mentionné sur l’autre sujet Asmo achete Phili

100 boutiques achete un jeu en préco en meme temps avec le bon de reduc pour récupérer toutes les boites

1 « J'aime »

c’est bon, ils valident

1 « J'aime »

Par contre epuisé sur Groupon :slight_smile:

Si certains souhaitent des bons de 10€, j’en ai quelques uns à vendre à prix coûtant si besoin.

Sinon ça fera de bons cadeaux pour quelques potes :wink:

possible ici aussi. A voir car j’ai demandé le remboursement de certains

Vous vous êtes emballés :joy:

1 « J'aime »

Je l’avais dit, ils l’ont vu / ont été prévenu =)

On peut demander le remboursement de certains seulement ? C’est pas une annulation complète de la commande ?

On est joueur après tout :smirk: