[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Promo leder games sur vast et son extension à 75$ (90$ avec les fdp pour la France) Vast: The Mysterious Manor Bundle – Leder Games

Vu comment s’appelle le site…

5 « J'aime »

Je l’ai aussi a la maison, et ici on attends donc noel pour le tester :slight_smile:

Début de promo BF sur FNAC Belgique avec Owly Tribes à 9,99.
Je sais pas ce que ca vaut mais me semble que c’était un KS :
https://www.fr.fnac.be/Owly-Tribe-FR/a13627101#omnsearchpos=1

Et moi ils sont arrivés (oui, j’ai commandé 3 boîtes, 1 pour moi et 2 pour offrir) au relais, plus qu’à attendre Noël ! :yum:

345 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Offre Philibert chez Groupon

Sinon y’a 30% sur certains articles chez Amazon Warehouse, pour les amateurs de figouses (ou de jeux étrangers :stuck_out_tongue: ) j’ai vu qq boites de Conan, Rising Sun ou Blood Rage sur le site italien.

Elles sont aussi parfois dispos sur d’autres sites euro d’amazon, faut fouiller en fait.

Aucune idée si c’est intéressant avec les frais de port par contre…

@Thierry tu avais publié le lien de bouteilles / canettes en résine sur phlibert, je retrouve plus, tu l’aurais encore sous la main ? tu l’avais commandé je crois.

EDIT : rien dit j’ai trouvé!

j’avais pas pris, mis en WL pour ajouter sur prochaine commande. Mais finalement j’ai fait assez gros (ouch) avec les blisters de SW:IA qui me manquaient, des trucs enfants etc.

1 « J'aime »

T’as le alliin SWIA du coup ? :kiwi_fruit:

même pas. Il me manque 1 vague et demie. A peu près

Parlons bon plan et affaires : je cherche du pinceau army painter car pour le moment c’est ce qui convient le mieux. Mais ils sont en ruptures chez philibert depuis pas mal de temps. Vous connaissez une boutique en ligne qui assomme pas trop sur les fdp vu que ça serait une petite commande ?

On peut avoir le code reduc de 10% ? =D

z’êtes des grands malades, ça pu le deal dealabs ou des gorets on tout acheté :smiley:

Ils ne veulent pas remettre en préco l’extension VO de TI4 (j’ai trop hésité). Est ce que quelqu’un l’aurait vu à pas trop cher?

Wayland, direct ou via amazon ?
J’avais chopé le set 10 pinceaux à 30€ en juin dernier (mais fallait être rapide)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon, réponse de Philibert qui me dit qu’ils ont ouvert un ticket avec MR pour le rapprocher de chez moi ET réponse de MR qui m’annonce aussi le rapatriement !

Ca devrait bien se finir

3 « J'aime »

Je viens de voir ça, je suis à côté aussi !
Donc on ne doit pas être très loin l’un de l’autre. :grin:
Et sinon, je peux aussi dépanner @ludoano :blush:

Merci à vous tous, c’est une belle communauté qu’on a là. Mais la situation est en train de se régler ttranquillement :slight_smile:

Il était à quel prix sur la vente veepee ? Je l’ai avec toutes ses extensions et il prend la poussière depuis plus d’un an, donc je pense à le revendre (en fait je me suis rappelé que je l’avais en voyant son nom ici), mais je ne voudrais pas passer pour un vil spéculateur, et le mettre à un tarif correct.