On a un leader du JDS mondial qui est français mais on arrive à râler…
Qu’il soit leader ou fermier dans le larzac je m’en cogne un petit peu, ca ne chagera pas ma vie, la leur oui enfin des leaders.
Si etre leader c’est faire des foirages (niveau amateur) comme ils ont fait ca sert à rien d’etre les « premier », et la une fois de plus on voit ce que je commence à reconnaitre comme du jemenfoutisme niveau ludique et plutot l’interet financier pour la revente. Des opérations pour rendre plus sexy l enrobage global.
Quand aux traductions, ca a toujours été fait que ca soit par eux ou d’autres et s’ils avaient pas été là, quelqu’un les aurait fait, d’ailleurs oui je les remercie pour star wars legion (ah ben non tout n’est pas francisé c’est au bohneur la chance, j’aime avoir un jeu avec une partie en FR et l’autre en EN) et j’en passe.
Se glorifier qu’une boite francaise est leader n’a aucun sens tellement ca ne nous touche jamais.
Mais c’est quoi ce bordel ici ?
C’est souvent les leader qui ont font les plus gros foirages et qui en font le plus.
Quant aux trads, non ce n’est pas automatiques et il n’y a pas toujours quelqu’un pour les faire.
Non bah si il y a un bon qui traîne…
C’est surtout ceux qu’on voit, et qui touchent le plus de monde.
C’est surtout que les petits qui font un foirage ne restent pas assez longtemps dans le paysage pour en faire un de plus.
Tu penses à quels foirages ?
(Edit : non passque le coup de Groupon, c’est Philibert qui s’est raté, donc je vois pas ce que vient faire Asmodee là dedans)
Je venais pour un bon. Mais au final je suis totalement perdu :D.
Du coup, tu vas nous faire faux bon(d)?
Qu’il soit français est contingent, qu’il construise un monopole qui ecrase tout le secteur est un problème.
Asmodee va bientôt racheter Amazon il parait
J’arrive malheureusement bien après la guerre ! Si certains ont pris plusieurs bons et ne peuvent / veulent pas les utiliser finalement je suis intéressé pour vous en racheter un J’avais prévu de passer commande d’ici peu sur Philibert, donc ça tomberait à pique !
N’hésitez pas à me contacter en MP.
Qui est-ce qui dirige Philbert déjà ?
Et c’est bien connu que chaque petite décision d’entreprise comme la mise en place d’une promo est gérée par la maison mère…
C’était juste un pti troll mais sinon quand même, le gars à la tête de Philibert est un transfuge direct d’Asmodée. Philibert = Asmodée.
D’ailleurs quand tu t’enregistres en train de dire Philibert et que tu passes l’enregistrement à l’envers…
Ou Groupon qui a bien fait de la merde (ce qui ne serait pas une première…)
Chez Philibert, ils ont décidé de tester des trucs. Comme Groupon pour toucher un public plus large, pas habitué de la boutique (oui, ça reste une mauvaise idée^^). Et finalement se sont vu sauter dessus par les habitués qui ont vite vu que prendre les coupons en nombre et les convertir en chèques cadeau était très intéressant
Quand on voit le premier commentaire sur le sujet dédié chez dealabs, tu réalises le chemin à parcourir pour aller chercher le grand public
(OK, après, il se fait démonter par tous les habitués mais la réaction m’a bien fait rire^^)
Oui il m’a bien fait rire aussi
En tout cas Groupon il te spam bien à mort bien que j’ai tout décoché à l’inscription et demandé de virer toutes les newsletters depuis
Ils se donnent 72h pour le faire.
Vraiment ?