OK Corral et autres endroits d'aisance

[quote quote=370304]Ajoutée le 25 oct. 2016

Mythic Battles Pantheon : a team of drawers, sculptors, painters… and three guys to rule them all (and in the darkness bind them !). The permanent team of Mythic Games is : Benoit Vogt, author and luxembourgish warlord, Leonidas Vesperini, his associate and expert es-artistic management and vertical haircut, and finally Erwann Letorrivellec, the miniature’s man and our relentless Padawan !
et dans une autre Responsable prod plastique, choix technique : Paolo
une partie de la preprod et sculpture : Erwan
ça a déjà l’air compliqué entre vous à savoir qui faisait quoi, ce qui était au départ, dans les crédits, dans les videos et ce qu’il se dit maintenant. en mêm temps ça a peut être bougé et parfois interchangable.
en tout cas vu l’équipe annoncée par Léo je pense pas qu’on puisse douter de la capacité.
[/quote] Je suis assez intéressé de savoir d'où sortent ces informations...

[quote quote=370677]
Je suis assez intéressé de savoir d’où sortent ces informations…[/quote]

Tu crois vraiment que ça vaut la peine de creuser ? Franchement, à un moment, laisser tomber, c’est la meilleure solution… Je dis ça sans animosité aucune, hein, mais il vaudrait mieux se tourner vers la suite une bonne fois pour toutes, dans l’intérêt de tous…

En tout cas, je trouve que ton intervention est vraiment très bonne : le ton y est factuel, simple, dépassionné, c’est intéressant et ça fait mouche pour moi ! Il peut y avoir des remarques contradictoires, mais la porte n’est pas fermée à la discussion… Franchement, j’espère sincèrement que tu repointeras le bout de ton nez sur Cwowd pour apporter aux joueurs qui traînent ici de l’info sur vos projets. Je suis persuadé que votre présence désamorcerait certaines tensions sur certains topics. Et je dis vraiment ça dans un esprit totalement amical, crois-moi. Ça, ce serait vraiment aller dans la bonne direction !

Il est fort cet @Andynosaure.

D’ailleurs, je note de déplacer la réponse d’Erwan dans le sujet ou le post initial avait été publié. Ça a été tranché à la hache, pas forcément à l’endroit idéal; la réponse factuelle me semble totalement justifiée dans le contexte.

Apres, je vais certainement oublier comme tous les trucs « a faire plus tard » mais…

Erwan c’est les videos MBP sur youtube.

pour la premiere partie

là c’est toi qui parle de paolo dans ton interview

apres peu importe, mais c’est bien embrouillant. quelle idée d’avoir deux erwan(n) aussi :slight_smile:

Arrêtez de reparler de MBP, à chaque fois j’ai un pti pincement de pas avoir peldgé le reprint.

[quote quote=371235]Arrêtez de reparler de MBP, à chaque fois j’ai un pti pincement de pas avoir peldgé le reprint.

[/quote]
Tu as un tort de ne pas le prendre il est excellent (oui je remue le couteau dans la plaie :slight_smile: )!

… mais tu te rattraperas sur le prochain reprint ou sur Ragnarok (sur lequel je passerai sans soucis, j’ai ce qu’il me faut avec MBP)

surtout que le baclage c’est la faute à celui dont tu parle :slight_smile: car c’est lui qui voulait a tout prix maintenir la date sans laisser de temps. en plus le baclage est pas énorme, c’est globalement du tres tres bon, mais deux / trois foirages qui en un mois de plus auraient surement pas existé. le jeu reste le top du top.

LTH.
Désolé d intervenir mais comme encore une fois je lis un mensonge me concernant je vais me permettre de rétablir la vérité.

  • Monolith a reçu les fichiers mbp avec 3 mois de retard par rapport à la date du contrat. C est un FAIT (etayé par de nombreux echanges de mails).
  • Nous nous sommes engueulés à l époque en constatant que l equipe MG etait occuppée à avancer sur JoA alors que s accumulait le retard sur ses fichiers, que notre directrice de prod attendait anxieusement. C est un FAIT (lui aussi étayé par de nombreux échanges de mails)
  • MG etait dans l attente de la sortie de Mbp au moins autant que nous, car il leur était impensable de lancer la campagne JoA tant que Mbp n’avait pas été livré. Perso nous n avions aucune urgence en terme de lancement. C est encore un FAIT.

Donc merci, encore une fois, de ne pas raconter n importe quoi à mon propos. D autant plus que je ne me suis pas DU TOUT mélé des affaires Mbp (ça aussi c est un FAIT, tout le monde aussi bien chez Monolith que chez MG peut en attester). La guère Monolith/Mbp est terminée. Ca n est pas une raison pour propager des mensonges.

Apres, je dois être parano, car il semble évident que l’on ne parle pas de moi mais simplement de ce mystérieux FH.

[quote quote=396758]Apres, je dois être parano, car il semble évident que l’on ne parle pas de moi mais simplement de ce mystérieux FH.

[/quote]
d’autant plus que ce FH se sent systématiquement visé et a tendance à dégainer la main courante et à mobiliser nos forces de police alors que personne ne le connait et ne sait vraiment de qui il s’agit, un genre de victime masquée (il aurait des accointances avec certains justiciers masqués, un dédoublement de personnalité sans doute)

Serait ce un gilet jaune?

On peut essayer de laisser derrière nous ces vieilles rancunes (c’est un peu embêtant à force) ? Allé juste un effort de chaque côté. Fred Henry a fait un pas en venant depuis quelque temps (même si il répond plus au polémiques qu’aux questions sérieuses qui lui sont postées… dommage …) donc un pas en échange de votre côté ca pourrait être pas mal :wink:

merci :slight_smile:

Bon, je sais bien qu’il est très délicat d’empêcher les gens d’être moins intelligents qu’ils le devraient, mais franchement, où est notre putain d’intérêt, nous, utilisateurs de ce forum, à venir relancer constamment une polémique que les deux sociétés essaient manifestement de mettre derrière elles depuis un certain temps ? Et je me fous que ce soit le membre Tartempion qui, soit-disant, a faussement anonymé sa critique ou le membre Jean-Bulbe qui crie son désamour avec force mentions directes de noms de personnes, le problème n’est pas là ! La seule chose qui en résulte c’est un méchant climat délétère ! Ce sont des attitudes toxiques pour la communauté, point. On ne peut pas souhaiter des discussions avec les acteurs du secteur tout en continuant à lâcher ce genre de remarques.

On devrait vraiment ne faire certaines commentaires, ces sous-entendus, ces petites diatribes que sous seing privé dans l’optique d’un retour à un apaisement définitif qui serait positif pour tous et qui nous permettrait de nous recentrer sur l’essentiel, ce qui nous lie tous ici, à savoir les jeux, ce qu’il y a dedans, comment on les joue, comment on les aime, et les émotions qu’on en retire. Parce qu’au fond, comme le dit le poète : toi,plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, allez, venez, laissez faire l’insouciance !!!

[quote quote=396784] Parce qu’au fond, comme le dit le poète : toi,plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, allez, venez, laissez faire l’insouciance !!!

[/quote]
houla la…

Ouai enfin si on peut plus discuter de ce qu’on aime ou pas dans la gestion de telle ou telle campagne et la personne qui fais tourner le truc derriere en étayant sous pretexte que sinon on peu pas tous se prendre la mains et chanter koumbaya derriere autant fermer le forum. Faut juste eviter de crier au loup des qu’un echange concerne Fh tant sue ca reste correcte.

Les premiers echanges n’etaient pas hs. La partie sur mbp cest autre chose par contre.

Bref…

C’est surtout très étrange de virer les messages de FH et pas tous les messages qui l’accusent de tous les maux plus haut dont le message de LTH auquel il réponds…

[quote quote=396801]Ouai enfin si on peut plus discuter de ce qu’on aime ou pas dans la gestion de telle ou telle campagne et la personne qui fais tourner le truc derriere en étayant sous pretexte que sinon on peu pas tous se prendre la mains et chanter koumbaya derriere autant fermer le forum. Faut juste eviter de crier au loup des qu’un echange concerne Fh tant sue ca reste correcte.

Les premiers echanges n’etaient pas hs. La partie sur mbp cest autre chose par contre.

Bref…

[/quote]

Moi je suis d’accord, si on ne peut plus parler des acteurs du JDP, c’est limite de la censure, comme si je vais voir un film, mais attention il ne faut surtout pas dire que je n’ai pas aimer le jeu de cet acteur !!! Par contre si tu aimes tu peux dire.

Aujourd’hui, il y a des gens derrière les Jeux, lang smith, leo, fred henri, cathala, feld, stegmayer etc… leur personnalité fait partie de la donne, et sur KS que l’un porte ce projet ou non va faire que certains vont pledger ou non !!!

Le débat d’hier sur RB , et je pense que j’en suis l’un des premièrs participants, je dois être le premier à avoir fait l’invocation FH :thinking:, c’est que l’on parlait des lives où certains disaient que Leo était too much et pas vraiment naturel, que ça sonnait faux ( attention il y a de la critique, mais je n’ai pas vu Léo venir nous taper.) et pour ma part j’ai rajouté que je préférais voir Léo qui certes en faisait beaucoup mais que l’on Sentait la passion, à voir un FH qui fait tout le temps la gueule et qui combat sans cesse ces détracteurs !! (Après je n’ai pas parlé des problèmes MBP ) mais voilà deux personnalités qui vont avoir leurs soutiens et leurs détracteurs !

Et il est ou le problème ??? Personnalité publique sur KS, forcément cela va débattre, et encore heureux, car oui ils font parties du show.

Maintenant à chaque fois que l’on dit fred henri on va avoir le droit au couplet sur la victime etc…mais bon entre Léo et fred henri on a pas non plus 36 grosses personnalités françaises sur KS qui rapporte des millions, donc oui leur nom va être vite cité, il faut l’accepter.

Et ils ont de la chance, au final on leur balance sans filtres leurs défauts, a eux d’ecouter et de s’ameliorer ou de l’ignorer s’ils trouvent que c’est faux, mais vouloir toujours intervenir, c’est que bordel l’ego doit être surdimensionné !!

Après FH s’en prend souvent plein la tronche, au final ça montre qu’il est bien présent sur la scène de KS, donc c’est plutôt cool.

Sur j’espere que votre journée soit bonne :grin:

[quote quote=396822]C’est surtout très étrange de virer les messages de FH et pas tous les messages qui l’accusent de tous les maux plus haut dont le message de LTH auquel il réponds…

[/quote]

Ben elle est la réponse de Fred non ?

Sinon je suis d’accord que des auteurs qui s’épanchent ouvertement sur des réseaux sociaux doivent s’attendre à des retomber aussi positives que négatives. Dire : tiens je vais dire une truc sur face de bouc et tout le monde va aimer c’est illusoire. Ou alors ne rien dire et laisser pisser… mais intervenir c’est prendre dans la tete le bien comme le mal.

[quote quote=396844]Et ils ont de la chance, au final on leur balance sans filtres leurs défauts, a eux d’ecouter et de s’ameliorer ou de l’ignorer s’ils trouvent que c’est faux, mais vouloir toujours intervenir, c’est que bordel l’ego doit être surdimensionné !!

Après FH s’en prend souvent plein la tronche, au final ça montre qu’il est bien présent sur la scène de KS, donc c’est plutôt cool.
[/quote]
Ah bah expliqué comme ça, il va certainement t’en remercier alors…