OK Corral et autres endroits d'aisance

C’est ici que terminent toutes les interventions douteuses sur un sujet de discussion d’un projet concurrent. Si tu es éditeur et a des comptes à régler avec un confrère/concurrent, trouve-toi un autre site pour le faire. Merci.

Ou respecte une procédure plus acceptable, comme contacter d’abord la Rédac/admin (Nous contacter) pour discuter du problème et connaître nos position et latitude ndonnée quant à une éventuelle publication polémique.

[quote=370154]

et pourquoi tu veux qu’il reprenne tes jeux à 79$ + les ports ? il veut même pas le backer ton jeu. peut être même pas à 50$, ni même à 20$.

et pour le pseudo t’en a pas marre de sortir ça quand tu as plus rien à dire ? je lit rarement tes posts, mais ça fini souvent comme ça. tu te répète. t’es sur un forum, les utilisateurs utilisent rarement leur nom et prénom. je comprend pas ce que tu comprends pas avec ça. change de pseduo si tu as envie :slightly_smiling_face:

pour le clientelisme !!! 🙂 t’y va fort, je crois que les monolithiens se font assez remarqués pour avoir pas mal de fan boys. en plus de ce que je comprend Rianne à pas backé joa et SK. c’est vraiment un mauvais fan boy :p

[/quote]


Non mais même a 1€ j’en veux pas, tout comme SK ou JOA a 1€ je veux pas non plus.

Je suis un FB mais vraiment de merde pour le coup :stuck_out_tongue:

Pour les pseudo la raison est simple comme beaucoup de personne, éviter que des personnes/clients avec qui on travaille puisse tomber sur ce genre de chose avec une recherche très simple ^^ (Mais perso si on me demande en mp mon nom ca me gène pas de le filer si on me paye le café !)

@admin : j’ai l’idée d’un sujet qui plairait à bon nombre d’éditeurs : « je fais la promo gratuite de mon jeu mais je ne veux pas être critiqué ». J’ai déjà deux éditeurs à te recommander.

Je ne me souviens pas qu il y ait eu autant de modération lorsque la moitié du site nous vomissait dessus il y a deux ans. Par ailleurs c’est marrant que l’on trouve mes interventions « petites » sans se demander ce qui a pu être fait en face de « minuscule » qui soit suceptible d expliquer mes réactions.

Apres Thierry si tu préfères penser qu il ne s agit que d un simple probleme de concurrence c est ton droit. L’avenir nous dira qui avait raison et qui s est fait ballader.

[quote quote=370187]Je ne me souviens pas qu il y ait eu autant de modération lorsque la moitié du site nous vomissait dessus il y a deux ans. Par ailleurs c’est marrant que l’on trouve mes interventions « petites » sans se demander ce qui a pu être fait en face de « minuscule » qui soit suceptible d expliquer mes réactions.

Apres Thierry si tu préfères penser qu il ne s agit que d un simple probleme de concurrence c est ton droit. L’avenir nous dira qui avait raison et qui s est fait ballader.

[/quote]

Je pense qu’il y a deux ans on a été assez modérés par la communauté TT en général. Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis…

Après je pense qu’il faut prendre du recul et ne pas prendre les choses pour soi même si c’est compliqué qd c’est son travail.

Les gens, s’en fichent des histoires internes, à part certains gars dont le comportement de FB est au dela de ma compréhension.

Je serai toi je viendrai en paix, y’a des critiques et alors ? des taquineries et alors ? Tant qu’il y a de l’échange c’est le principal et de toute facon ca finira par s’apaiser et échanger cordialement même si on est pas d’accord sur tout. Mais bon je suis pas toi, j’ai déjà du mal a être moi même :slight_smile:

Perso, ce que je trouve cocasse c’est de voir que c’est Fred Henry qui est accusé de venir « pourrir le sujet d’un concurrent » et à qui on demande de « respecter son interlocuteur » quand tout ce pourrissage est très largement parti de quelqu’un d’autre qui ne semble pas avoir la moindre considération non plus pour ces principes basiques d’une discussion.

A moins qu’un éditeur n’ait pas le droit le réponse aux accusations/attaques qui sont faites dans un fil de discussion qui ne concerne pas un de ses jeux?

[quote quote=370187]Je ne me souviens pas qu il y ait eu autant de modération lorsque la moitié du site nous vomissait dessus il y a deux ans. Par ailleurs c’est marrant que l’on trouve mes interventions « petites » sans se demander ce qui a pu être fait en face de « minuscule » qui soit suceptible d expliquer mes réactions.

Apres Thierry si tu préfères penser qu il ne s agit que d un simple probleme de concurrence c est ton droit. L’avenir nous dira qui avait raison et qui s est fait ballader.

[/quote]
Personne n’a rien vomi, les gens se sont contentés d’exprimer leur mécontentement. Auquel vous avez d’ailleurs répondu pourquoi l’essentiel; prouvant ainsi leur bien-fondé.

La mesure appliquée aujourd’hui sera celle qui sera également appliquée au cas où un autre éditeur venait à faire ce que vous avez fait aujourd’hui sur n’importe quel sujet traitant d’û Projet de Monolith. Ou de n’importe quel autre éditeur.

Si tu as des reproches précis à faire à un concurrent, merci de suivre la procédure indiquée en en-tête de sujet.

comme déjà stipulé, tu es le bienvenu ici (ou je suis d’ailleurs persuadé que tu serais accueilli les bras ouverts… malgré de probables piques -appli Conan etc.^^). A la condition de venir pour discuter. Si le but est d’invectiver, créer un climat malsain ou toute autre intervention qu’on ne saurait décemment qualifier de dialogue, je peux estimer que la grande majorité des utilisateurs s’en passera bien volontiers.

Thierry.

Je ne cherche pas à foutre la merde. Simplement je ne tends plus l autre joue.

Dans la colère je suis peut etre allé trop loin. Je pense que le post d Erwan répond beaucoup mieux que je ne saurais le faire.

Qt à l appli, elle sera livrée dès que Pascal Bernard l’aura enfin terminée (mais peut être est il occuppé ) ;).

 

Au rythme où ça va je sens qu’on va bientôt pouvoir monter un club de jeu à Fleury-Mérogis

Oh encore un sujet « bataille d’ego », j’ai l’impression de faire un retour sur TT.

Comme ça a été dit un peu plus avant par je ne sais plus qui, je pense que quasiment toutes les personnes qui achètent les jeux n’en ont strictement rien à carrer de tout ça : la façon dont les projets sont menés, les personnes derrière, les ruptures de couples, etc. Ce sont des clients qui achètent un jeu.

Je ne dis pas que ça n’a pas d’intérêt hein, on apprend pas mal de choses sur les coulisses du commerce ludique.
Par contre via écrans interposés ça ne débouchera jamais sur autre chose que des sujets comme celui-ci, j’espère que vous vous en rendez compte ?

C’est normal que l’application ait du retard. Monolith a décidé de la faire développer en Suisse, et tout le monde sait que si ça prend du temps, c’est parce qu’ils s’appliquent à Sion. :grin:

Fred Henry a fait un smiley clin d’oeil - sourire sur CWOWD ! Vu ! :wink::blush:

Mince j’ai tout loupé ! Bon ce qui semble bien c’est que l’application soit pas morte… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Puisque tout le monde y va de son mot, je vais y aller du miens.
Il est regrettable que des échanges virent ainsi au pugilat, la plupart du temps à cause de fan un peu trop zélés.
C’est d’ailleurs un peu toute l’ironie de ma chose, des mecs qui défendent mordicus une boîte / un projet et e rendent par ce biais détestable.

Ça me rappel Conan. La campagne était en cours que déjà un nombre certains l’avait mis 1er de leur top jds, venait prêcher la bonne parole sur tous les topics, … Ça l’avait fait quitter le bateau et donner une image bien négative de monolith.

Aujourd’hui il en va de même avec tout ces débats stériles. Que ce soit pour MG ou Monolith, je pense qu’il serait parfois plus sein de modérer les fans un peu trop hardis, car en les « protégeant » il ne m’étonnerait guère que les dites société perdent pas mal de backers.

C’est honteux de dire ça ! Ok, Ok Corral n’est pas le parc d’attraction le plus connu ni le mieux équipé, mais de là à faire un post sur un forum qui ne parle pas de parcs d’attractions et de le traiter de lieu d’aisance, c’est quand même fort !

Ah… merde, ça parle pas d’Ok Corral ?

Ah, c’est donc ce genre de discussions viriles qui expliquent le grand nombre d’échanges dans les topics des jeux de fig ? Shuis bien content de ne pas être client de ceux-ci et de m’éviter une telle saine lecture, du coup !

enfin à la base il y a pas vraiment de fans dans ce sujet :slight_smile: je sais pas si t’avais vu ce qui s’est passé aussi sur d’autres forums. sa taillait même sur erwann leto par mono. après même quand tu dis que certains trucs sont de mauvaise foi, ton avis, ça passe pas, osef.

et puis à la base FH c’etait apres Rianne qu’il en avait :stuck_out_tongue: (je le balance ce FBDM :p)

j’ai reconnu mon tort pour le Lion :slight_smile:

après, juste weird de voir des auteurs/proprio mono dire que l’autre à que du vide ou tailler des costards à d’autres entreprises, etc. je crois que des messages se sont perdus dans la division, on va dire.

effectivement en regardant les credits :

Auteur, Regles, Developpement, DA, Com, chef de projet … MG

Responsable de prod : Tracey

superviseur et resp sculptures : Erwan

 

si tu prend au départ les infos

 

Ajoutée le 25 oct. 2016
Mythic Battles Pantheon : a team of drawers, sculptors, painters... and three guys to rule them all (and in the darkness bind them !). The permanent team of Mythic Games is : Benoit Vogt, author and luxembourgish warlord, Leonidas Vesperini, his associate and expert es-artistic management and vertical haircut, and finally Erwann Letorrivellec, the miniature's man and our relentless Padawan !
et dans une autre Responsable prod plastique, choix technique : Paolo
une partie de la preprod et sculpture : Erwan
ça a déjà l'air compliqué entre vous à savoir qui faisait quoi, ce qui était au départ, dans les crédits, dans les videos et ce qu'il se dit maintenant. en mêm temps ça a peut être bougé et parfois interchangable.
en tout cas vu l'équipe annoncée par Léo je pense pas qu'on puisse douter de la capacité.

La rancoeur ça tue… sincèrement ressasser 2 ans les mêmes histoires c’est mauvais pour la santé. Sans forcément pardonner faut apprendre à oublier… et passer à autre chose.

Le post de Leo concluant le fil TT est vraiment bien, calme, apaisé, respectueux, professionnel.

oui j’ai lu aussi, c’est ça qui est bien avec lui. et en plus toujours avec politesse et tact même quand il met les personnes dehors.

sinon on apprend que que reich buster aura des tuiles superbes comme dans space hulk :slight_smile:

 

[quote quote=370304]enfin à la base il y a pas vraiment de fans dans ce sujet :slightly_smiling_face: je sais pas si t’avais vu ce qui s’est passé aussi sur d’autres forums. sa taillait même sur erwann leto par mono. après même quand tu dis que certains trucs sont de mauvaise foi, ton avis, ça passe pas, osef.

et puis à la base FH c’etait apres Rianne qu’il en avait :stuck_out_tongue: (je le balance ce FBDM :p)

j’ai reconnu mon tort pour le Lion :slightly_smiling_face:

après, juste weird de voir des auteurs/proprio mono dire que l’autre à que du vide ou tailler des costards à d’autres entreprises, etc. je crois que des messages se sont perdus dans la division, on va dire.

effectivement en regardant les credits :

Auteur, Regles, Developpement, DA, Com, chef de projet … MG

Responsable de prod : Tracey

superviseur et resp sculptures : Erwan

si tu prend au départ les infos

Ajoutée le 25 oct. 2016
Mythic Battles Pantheon : a team of drawers, sculptors, painters… and three guys to rule them all (and in the darkness bind them !). The permanent team of Mythic Games is : Benoit Vogt, author and luxembourgish warlord, Leonidas Vesperini, his associate and expert es-artistic management and vertical haircut, and finally Erwann Letorrivellec, the miniature’s man and our relentless Padawan !
et dans une autre Responsable prod plastique, choix technique : Paolo
une partie de la preprod et sculpture : Erwan
ça a déjà l’air compliqué entre vous à savoir qui faisait quoi, ce qui était au départ, dans les crédits, dans les videos et ce qu’il se dit maintenant. en mêm temps ça a peut être bougé et parfois interchangable.
en tout cas vu l’équipe annoncée par Léo je pense pas qu’on puisse douter de la capacité.
[/quote]

Oh mais c’est moi la victime dans l’histoire !!! J’me fais agresser alors que je disais juste que je préférais le type de projet que MG proposait sans aucune critique ou animosité envers Monolith… et en plus je deviens FBVDM de MG en 1 post !

J’me sens psychologiquement fragilisé et je demande un soutien moral !

[quote quote=370323]Le post de Leo concluant le fil TT est vraiment bien, calme, apaisé, respectueux, professionnel.

[/quote]
Oui, j’ai lu ça. Il est bon, il est bon.

En même temps, s’il est un minimum commercial, il sait qu’il vendra mieux son bouzin dans la joie et l’allégresse :smiley:

En tout cas, moi je préfère un système de saisons qu’un all-in à 400 boules donc rien que ça ajouté au thème, j’y jetterai un coup d’oeil (vous m’aviez perdu sur SK à cause de ça, trop d’add on et peur de ne jamais pouvoir compléter mon jeu)