[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

faudrait qu’il dise où ils les a vu partir à ce prix ? :thinking:

Sur eBay, il n’y en a pas de vendu et sur l’autre fiche de Niamh sur Okkazeo c’est 40 €.

Oui le produit fut rare mais avec la vague 2, les prix vont baisser, donc autant attendre

Totalement d’accord avec toi, aucune notion nulle part du prix, mais vu que dans les commentaires quelqu’un propose 70. A moins que l’offre soit un troll

Bon, sur eBay.com il y en a qui ont été vendu à $70.
Mais les US, c’est un marché spécifique avec pas les mêmes quantités et les mêmes demandes.

Quant à l’offre de 70€, ça ressemble plus à un double compte car le vendeur dit être de Nancy et celui qui veut acheter à dans son pseudo un numéro de département d’une ville à côté de Nancy (54520) et il voudrait faire un envoi ?
Bizarre, bizarre…

1 « J'aime »

Petite enquête. Mes nombreuses parties de Sherlock Holmes, détective, chronique of crime servent un peu.
Celui qui fait une offre est un compte sans aucun achat ni vente.
Son code postal est quasiment le même que celui du vendeur… ( quand on regarde le plan, c’est quasiment le même endroit). Grosse coïncidence…
Il parle de suite de fdp.
Le vendeur a déjà baissé à 80 une annonce toute fraiche alors que son article est sensé partir très vite.
Je suis peut être parano mais …

J’avais déjà vu la coïncidence du CP :wink:

1 « J'aime »

salut à tous,

quelqu’un connait glau 31 sur le bon coin??
https://www.leboncoin.fr/profil/9381319f-d400-4aa4-bbb1-96c0b3a60f03

il vend des centaines de jeux neufs…
je croyais avoir trouvé un jeu à un prix incroyable, il n’a toujours pas validé 2 jours après…
(alors qu’il s’est connecté moins de 5 minutes après mon offre).
tiens apparemment vous avez déja discuté de lui en décembre…

J’ai déjà commandé chez lui, aucun problème, bonne communication, un poil long mais j’ai reçu mon jeu neuf (valor&vilainy) et bien embalé.

je dois être patient alors!

Purée je suis allé jeter un œil, il a une sacrée collection mais je le trouve bien Cher !

ça dépend des jeux…
je ne comprends pas qu’un simple particulier ait autant de jeux, et surtout de jeux neufs…

On a retrouvé gov

Résumé

Joke bien sûr

7 « J'aime »

bien sûr :wink:

Il fait de l’achat vente, mais n’est pas labellisé pro, peut-être parce qu’il ne veut pas payer de taxes.
J’ai déjà acheté chez lui en rmp, pas de problème, le jeu était bien neuf sous cello. Par contre, il gère difficilement la messagerie, j’ai l’impression qu’il est un peu débordé.

S’il croit qu’il suffit de mettre « je ne suis pas un professionnel » pour ne pas payer les taxes, il risque d’avoir une grosse déconvenue, parce que c’est assez facilement identifiable, avec cette masse d’annonces « neuf sous cellophane ». Après j’ai vu des prix qui tournent autour de ceux des boutiques, parfois 2€ de moins, parfois de plus, clairement pas là que j’irai voir en premier…

1 « J'aime »

C’est juste une boutique

Il en a de la place chez lui !

C’est le fameux « okkaz31 » sur Okkazeo… Ouais ça sent business pro déguisé quand même

Pourquoi déguisé ? Rien n’empêche à un pro de vendre sur LBC ou okkazeo il me semble :thinking:

Sous entendu, non déclaré je suppose. Sans facture ni TVA

1 « J'aime »

en s’identifiant comme tel, oui. Sinon, il y a potentiellement fraude aux impôts, TVA et aussi tromperie puisque la législation sur la vente n’est pas la même.

5 « J'aime »