[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Du coup on peut prendre le temps que pour améliorer la note ^^

J’avoue ne toujours pas comprendre le concept de le faire dans un sens mais pas dans l’autre ^^

Ca a moins d’impact d’améliorer une évaluation plutôt que de la dégrader. Ca ne générera pas de mécontentement supplémentaire, donc moins de problème pour l’administrateur. Bref, ca évite de se mouiller dans un litige.

4 « J'aime »

« dum di dum didum :kissing_smiling_eyes:
Ah, c’était une super transaction, l’acheteur a payé rapidement, il n’y a pas eu d’anicroche, tout était parfait ! »

Visage vert

« Vendeur méticuleux, refuse de négocier les prix, a mis deux jours pour envoyer le jeu. Je ne recommande pas du tout. »

Visage rouge

« Ah l’enfoiré, je vais contacter l’admin et il va voir comment je vais transformer mon éval en négative, il va pas comprendre ce qu’il lui arrive ! »

Situation qui doit arriver plus souvent qu’on ne le pense…

4 « J'aime »

donc là ça serra :

Acheteur :
« avis négatif tant que le jeu n’est pas reçu » ^^

vendeur :
« avis négatif tant que l’avis de l’acheteur n’est pas vert »

Mouai ^^

3 « J'aime »

On pourrait dire que je (acheteur) suis vert… de rage :laughing:

4 « J'aime »

Hesitez pas à ce prix là, c’est donné.

3 « J'aime »

Marrant comme prix tiens

image

4 « J'aime »

Ahah oui. Apres je pense pas qu il se ferait chier à faire du dropshipping pour se faire 0 euro :stuck_out_tongue:

Dire que j’ai un ks de ce jeu, c’est revenu un peu plus cher :p. Mais aucun regret !

1 « J'aime »

Vous savez si on peut bloquer les annonces d’un utilisateur pour ne plus les voir ?

image
tu vas sur son profil et tu cliques sur bloquer

2 « J'aime »

Les gens qui viennent sur les sites type LBC ou Vinted vous dire que votre prix est trop cher et vous insultent au quart de tour, qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Pourquoi existent-ils ? :thinking:

7 « J'aime »

Tu vends à des prix trop chers ?

1 « J'aime »

normal, le bon coin ou vinted c’est une brocante, les gens s’attendent à tout trouver pour 1€ ou 2… et comme ils gèrent pas la frustration (merci la génération enfants-roi) les insultes c’est naturel pour eux.

4 « J'aime »

Je crois que ça ne marche pas, l’utilisateur est bloqué donc ne peut pas m’écrire où me faire d’offre mais je vois toujours ses annonces.

Oui, ce que je ne comprends pas, c’est l’insulte d’entrée ou à la deuxième phrase. Je me demande toujours qui peut bien être la personne derrière le clavier, ce qu’elle s’imagine faire.

Docteur en psychologie de comptoir ici :slight_smile:

14 « J'aime »

Certainement un enfant peu aimé par sa mère qui a devellopé un syndrome abandonnique et pour compenser cela un besoin compulsif d’avoir réponse à tout car il voit en chacun de nous, une mère potentielle qu’il pourrait rendre fier :clown_face:

CFyKMa

->

C’est juste pour continuer la blague de @hexolitemax qui m’a fait rire, pas taper cnedra

5 « J'aime »

Oui, le blocage ne bloque que la réception de messages, mais n’empêche pas de voir les annonces (ni même de faire une offre et d’envoyer soi-même des messages).
Pas très utile je trouve, mais bon

surtout, ce qu’elle s’imagine obtenir de cette manière :sweat_smile:

merci, j’ai obtenu mon diplôme y’a pas longtemps, j’en suis très fier :stuck_out_tongue_closed_eyes:

fine analyse !!

:kissing_heart:

4 « J'aime »

J’ai renoncé à la psychologie, je bloque les malotrus simplement. :person_shrugging:

1 « J'aime »