[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Vous savez où je pourrais trouver une flèche dans ce genre ?


J’ai acheté un livre jeu sur le bon coin mais il manque l’aiguille. Sur tout pour le jeu, elles sont beaucoup trop longues. Elle doit faire 3-4 cm maximum.

On m’a envoyé Nemo’s War depuis les Pays-Bas. Vendeur BGG très sympa qui m’a ajouté des spécialités de bouffe avec, j’ai adoré.
Les frais de port étaient de l’ordre de la dizaine d’euros, rien d’excessif.

2 « J'aime »

J’ai retrouvé nos échanges

I have 3 options for shipping.

national post(postnl) - 13,00Euro
dpd - 11,50
dhl - 10,00 for <2kg next slot for <5 kg is 19,00

DHL has a tariff for <2kg I think that should be okay, since the base game weighs in at 1.8kg and with the few extra’s should be under 2kg still, however with the additional box around it, might it go just slighty over and that can be risk of 9 euro’s. (but I do believe DHL does not bother with 50 grams over or so)

1 « J'aime »

Quel saligaud !! On peut pas rester discret par ici lol.

1 « J'aime »

Faut regarder sur Tout pour le jeu

Comme je l’ai dit dans mon post que tu as cité, j’ai déjà regardé sur ce site mais elles sont trop grosses.

Arf mea culpa j’avais lu « surtout pour le jeu, elles sont trop grandes » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup :smiley:

Aujourd’hui le nombre de five trives vendu a été juste fou ! Il a trouvé un successeur ou quoi ?

Six tribes :clown_face:

3 « J'aime »

La vache, je suis allé sur Okkazeo sans me connecter, c’est la foire au pop up et au pub qui te bouffent l’écran. ça fait longtemps que c’est comme ça ?

si t’as tant que pub que ca sur ton ecran c’est ptet que uBlock manque dans ta vie ! (j’ai juste l’habillage du site + une banniere en pub ca reste acceptable)

1 « J'aime »

Je me suis fait envoyé vindication et j’en ai eu pour moins cher que du MR.
En passant par DPD

1 « J'aime »

Non juste des corbeaux qui souhaitent faire un max de tunes avant la réédition de fin d’année

1 « J'aime »

Perso, en général, sur les sites bénévoles qui aident à assouvir mes pulsions ludiques j’enlève le bloqueur :slight_smile:

2 « J'aime »

on est bien d’accord

1 « J'aime »

Un All-in Rallyman GT VF à 40 balles. Un super bon deal.

https://www.okkazeo.com/annonces/view/595133

4 « J'aime »

Et pour lui avoir acheté plusieurs jeux déjà, je peux préciser que c’est aussi un super vendeur (en tout cas en RMP ça c’est toujours très bien passé !)

Celle là est pas mal, un peu beaucoup d’avance sur la spéculation :

Aventurier du rail 15 ans 225€

Un jeu encore dispo en précommande dans toutes les boutiques pour 90 €.

C’est en plus contraire aux CGU d’Okkazeo non ?