[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

De tout façon elle a sauté

Okkazeo commence vraiment à être envahi de connards de tous bords. La rançon du succès :confused:

3 « J'aime »

Par contre truc bien, ils ont ajouté une catégorie 3D print

Du coup il y a un filon pour un site Konnarzeo

3 « J'aime »

Ah oui j’ai vu ça hier aussi.

J’ai effectivement fait un petit signalement au gérant du site qui l’a dégagé en quelques minutes.

Et là, la déferlante de produits sous licence Common Creative non commerciale …
Le truc qui dégoûte les créateurs du partage de leurs œuvres.

4 « J'aime »

Pas moins que sur etsy. Mais je suis d’accord que ca se fera =/ (après ca se fait déjà sans)

Baaaah, si tu peux rentabiliser ton imprimante et te payer un peu de fil… tout est question de proportion dans le prix. Après, vu le temps d’impression, j’ai abandonné l’idée de faire des impressions pour d’autres que moi…

En revanche, ça rentre pas dans le cadre de la définition de l’occasion, et je pense que ça va être vite remonté au fisc, tout ça.

Une bonne affaire pour Catacombs Conquest : A La Conquête Des Catacombes - Acheter sur Okkazeo

1 « J'aime »

Mais espèce de récidiveur, tu 'es déjà fait déplacer dans Okkazeo pour Rallyman (du même vendeur. Ne serais-tu pas Neirdax ? :wink: )
Ceci dit, il a l’air de vendre à bon prix, lui. Je me le suis marqué vendeur favori, même si j’habite pas Lyon… :smiley:

Bah le soucis c’est d’imprimer en faisant payer des objets sur thingiverse en créative common, qui du coup sont gratuit mais tu n’as Pas le droit d’en faire commerce en contrepartie. Ce qui se fait au final.

C’est ce qui était evoqué plus haut

2 « J'aime »

Ce n’était pas moi mais j’ai vu cette annonce en regardant les ventes. Après me serais je planté de rubrique ?

Oui oui, j’ai suivi, mais techniquement, t’as pas le droit même si c’est libre de tout droit, de vendre qqch que tu n’as pas acheté, ou du moins ça implique le paiement d’une TVA et d’un impôt sur les bénéfices.
Tout ça, ça rentre dans une sorte de tolérance. A voir ce qu’on veut bien tolérer.

En réalité, non, moi je trouvais le sujet adapté, mais pour l’occasion, il y a ce topic, et comme tu t’étais fait déplacer hier, je me doutais que ça allait se réitérer…

Je me suis fait déplacer hier ?

Ah non, pardon, c’était pas toi, je croyais avoir vérifié ! Mais les 2 annonces de Neirdax coup sur coup, et coup sur coup dans Bonnes affaires des boutiques, j’ai cru… Raccourci. Déso.

Pour l’instant ça démarre doucement :grin:

C’est d’ailleurs très étonnant que ses annonces ne partent pas plus vite… Il n’aime pas expédier ? Ou bien il ne met pas à jour souvent ?

Surtout il ne répond pas alors qu’il a lu ma demande pour 2 jeux !