[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

T’ont-ils demandé ce qu’il y avait dans le colis? Ont-ils cherché à ne pas te rembourser la totalité des 50€ ?

oui elle m’a demandé compliqué d’expliquer ce que sont des sleeves :slight_smile:
mais pas de discussion juste bien long

1 « J'aime »

C’est marqué dans leurs CGV:

Cette assurance complémentaire garantit la perte ou l’avarie constatée lors de la remise du colis au destinataire à hauteur du niveau d’indemnisation choisi (le montant de l’indemnisation forfaitaire comprend les frais de port). Le colis sera déclaré, par Mondial Relay, endommagé ou égaré dans un délai de 21 jours calendaires à réception de la demande de litige.

2 « J'aime »

Ok merci. J’avais entendu parlé d’histoire de remboursement partiels, et de marchandage sur la valeur réelle du colis.

Ces histoires me font toujours penser à Short Cuts, de Robert Altman.
Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez, c’est du tout bon ! Et lisez ensuite le recueil de nouvelles de Raymond Carver dont il est l’adaptation.

Parce que…

... gros spoil de l'intrigue !

Parmi les histoires qui s’entremêlent dans le film, il y a celle de ces parents qui perdent brutalement leur enfant, à quelques jours de son anniversaire.
Forcément, il en oublient complètement d’aller chercher le gâteau qu’ils avaient commandé pour l’occasion.
Le pâtissier, qui est un brin, disons, rigide, va passer quasi tout le film à les harceler pour qu’ils viennent le chercher, et qu’ils le paient. Jusqu’à découvrir la terrible raison de cet oubli.

J’ai été remboursé intégralement des 250€ d’assurance par MR lors de la perte de mon colis Solomon Kane (enfin le vendeur a été remboursé puisque c’est lui qui a commandé l’envoi puis il m’a remboursé). Par contre effectivement ce fut bien long.

1 « J'aime »

Incroyable, je ne me souviens pas du tout de ce cut là, alors que d’autres sont très présent avec forces détails dans ma mémoire !

De mémoire aussi c’est 3h30…

1 « J'aime »

Il est tellement bien ce film :heart:

2 « J'aime »

Tiens, un pti truc marrant.
Je ne sais pas si c’est un cas isolé, mais il y a t’il des vendeurs qui mettent et remettent en vente un même jeu ? Annonce supprimée, puis remise en ligne :smiley:

Lui c’est son cas !
J’ai Veilwraith en alerte sur le site et je ne peux plus compter le nombre de fois où il a changé le prix de son annonce … :rofl:

J’ai lu « Jarnaque34 » comme pseudo.
Mauvaise vue ou 6e sens, je ne me devouerai pas pour savoir.

8 « J'aime »

Que la banque en face n’a aucune obligation d’accepter.

Personne veut tester une des bonnes affaires ce profile récemment créé sur Okkazeo :

https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/104639

• 61 offres avec des prix bien bas
  • la même description « Jeu impeccable »
  • pas de RMP à priori

Trop bien j’achète tout, je vous tiens un courant…

Je précise au cas où : ce message est ironique…je laisse ça aux autres.

C’est pas Fun Forge qui a l’époque de Tokaïdo deluxe vendait son pledge 80€ et qui en voyant la spéculation à la réception s’est mis à vendre le reliquat 400€ ?

Aucune idée sur le vendeur en lui même mais certains prix restent hauts et pas mal de descriptions sont plus détaillées que ça.

Ah ok les 5 que j’ai regardé étaient impeccable mais j’ai envoyé une demande pour rmp

Etape suivante demander si paiement paypal avec assurance … mais est-ce que j’ai envie de jouer car il y a trop d’indicateurs au rouge

1 « J'aime »

Demande lui de passer par lbc, les frais de ports sont à 1€ en ce moment.

Il vend pas non plus des jeux recherchés de ouf ou à des prix si bas (même si certains sont intéressants).

Ah bon? Je n’ai pas vu l’offre ^^