[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

J’ai reçu le mail et l’offre va du 15 au 29 Juin

En testant un achat sur le site, cela ne me donne pas de réduction. Peut-être que c’est une offre ciblée à certains utilisateurs?

Réservé aux nouveaux, qui se sont jamais servi du système d’envoi par LBC

1 « J'aime »

C’était donc ça !

Tout s’explique !

Alimentaire, mon cher Watson!

Sur lbc, j’ai un gars qui a demandé Collissimo, j’ai indiqué envoyé et lui ne confirme pas la réception…je pense qu’au bout de 10 jours ça va valider automatiquement…mais c’est abusé de faire ça, je lui ai envoyé le colis dès le lendemain, il a répondu puis… plus rien… c’est vraiment nul les ventes lbc

1 « J'aime »

Non mais c’est pareil sur okkazeo. Y a plus en plus de personnes qui ne valident pas les commandes. Le problème et l avantage c’est que vendeur et acheteur ont tout les deux une bonne evoluation

1 « J'aime »

oui j’ai deux ou trois ventes en cours… ils ont les colis et ils s’en foutent du reste :joy:

sur okkazeo, le nouveau système est moins intuitif et plus long que l’ancien. Perso, je valide les ventes mais ça me saoule pas mal

Franchement d’accord : maintenant qu’on a du recul, ça confirme ce que je craignais et le système de validation des ventes n’apporte rien si ce n’est de la lourdeur.
Après c’est pas plus gênant que ça non plus.

Quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt de revendre un jeu sur Okkazeo, « prix ferme », 5€ moins cher que le prix du neuf, sachant qu’il y aura au moins 5€ de FDP et que le neuf est dispo en boutique ?

En l’occurence la question c’est surtout m’expliquer l’intérêt d’acheter à ce prix.

A part la RMP et encore, je ne vois pas non plus

Perso tout Le monde mais tout en prix ferme maintenant…du coup je négocie toujours ( quand je trouve justement le prix un peu haut). Mais pour 5€ autant aller acheter neuf en boutique…

Franchement c’est un peu la majorité des offres okkazeo qui restent. Quand tu compares avec le prix philibert ce/assos/-10% neuf fois sur dix la différence est de moins de 5 euros …
Pour moi okkazeo faut mettre une alerte et acheter le jour ou l’offre tombe (je parle pour le retail)

2 « J'aime »

True story, ça fait très longtemps que j’ai vu de bonnes offres sur okkazeo ^^.

PS : c etait y a 6 mois la dernière fois, j’ai eu trois tiny epic qu’il me manquait moitié prix ^^.

C’est parce que j’ai vendu des jeux qui ne t’intéresses pas par manque de goût :no_mouth:

1 « J'aime »

A la base dans mon esprit occasion = moitié prix. La réalité pique…

1 « J'aime »

Tout est relatif. Moi je recherche à -20% FDPIN / philibertnet…
C’est sur que 50% c’est rarissime…enfin sur les jeux que je cherche.

Pareil idéalement 30%, mais ca se fait tout de même rare. Sur certains jeux j’ai abandonné et pris en neuf… Dernière exemple PARKS

1 « J'aime »