C’est comme quand tu découvres un nouveau site très intéressant, mais que tu as des doutes. Si tu googles « nom de ton site arnaque » (/problemes /fiable), tu ne tomberas que sur des expériences négatives. Qui prend la peine d’écrire son avis sur un site dont il est satisfait ?
okkazeo c’est le seul site ou tu n’as pas des gens pour te casser les noix toutes les 5 minutes avec des questions à la con limite on se demande s’ils savent ce qu’ils veulent acheter… Bon il y a en toujours mais très peu.
J’ai déjà eu 2 fois le cas sur se site de Philibert. Un jour mes points relais avaient disparus, le lendemain, a nouveaux là…Gros bug de la Matrice !!
J’ai une question sur ebay je ne sais pas si l’un d’entre vous connais assez.
J’ai mis un objet en vente avec 30€ de port à l’international.
Je reçois une offre directe pour 175€, je me demande si c’est 175 auquels seront ajoutés les 30€ ou si c’est compris je n’arrive pas à trouver et je n’avais jamais fonctionné avec ce système d’offre.
Merci d’avance.
Normalement, c’est sans compter les frais de port.
Je verrais bien vu que les offres montent en flèche pour mon dragon ça ne sera pas trop un soucis même si je dois payer un peu plus.
Merci, mais ils font tous des offres directes sans passer par les enchères c’est devenu la nouvelle norme?
Dragon ? ^^ Sinon c’est bien hors fdp, c 'est toujours en plus (sauf si tu met gratuit)
Oui le colossal Red Dragon de chez D&D miniature qui était dans mon grenier depuis genre 5 ans+, j’ai une offre à 250 + 30 de port pour la serbie.
ça fait tellement longtemps que je n’ai aucune idée du prix auquel je l’ai payé à l’époque.
Franchement, je ne mets jamais plus aux enchères. Uniquement à prix fixe (avec possibilité d’offres).
Les enchères, c’est « so 2000… »
C’est juste que je n’avais absolument aucune idée du prix franchement il y avait des offres délirantes mais auxquelles j’avais du mal à croire.
ça ira s’ajouter à mon stock de guerre pour payer mes futurs KS
Cela dépend aussi de comment tu as configuré ton annonce. La « nouvelle » interface eBay peut te « forcer la main » sur pas mal d’options/configurations auxquels tu fais pas gaffe sur le coup. Faut pas hésiter à consulter son annonce et la modifier si tu ne veux pas d’offres. Tu peux aussi établir un seuil pour éviter les offres trop basses. Et oui je te confirme l’offre ne porte pas sur les fdp.
Y a moyen de passer outre les « frais de protection » de LbC, quand t’en as rien à battre d’être assuré parce que tu sais que tu es entre gens de bonne volonté ?
J’ai été surpris de constater 2eur20 de frais ce matin, en achetant quelques boites par correspondance… Et j’ai rien vu pour dire « merci mais non merci, je prends le risque ».
Edit : Ah ben non :
Yep. Ça a toutes les caractéristiques d’un suicide…
Ca reste valable pour les grosses commandes parce que le port est toujours fixe quelque soit le poids, mais ça perd un peu en attractivité. Pour une boite, vaut mieux passer en direct et payer son MR.
Si par « gruger sur les fdps », tu veux dire « les gonfler », je fais partie de ces personnes, ça me saoule tellement de chercher un carton/de quoi protéger puis d’emballer tout ça que je demande plus que le coût réel en espérant décourager les envois
Je crois que j’ai eu ça récemment.
Envoi en MR mais on me donne un tarif poste qui représente plus de 30% du prix du jeu.
Mais bon, quand t’as le truc en vente depuis des mois et que t’habites à petaouchnok, tu attends le miracle ?
Oui je dis ça et à l’inverse me suis fait surprendre par des jeux qui pesaient bien plus que j’aurais cru, donc l’un dans l’autre… tant que c’est pas délirant, je ne serais plus à 1 ou 2 euro près en effet.
Les gens sont tellement habitués à ce qu’on leur « offre » les « frais de colisage » que certains considèrent que c’est un du. Perso, je n’ai pas de souci pour me procurer des boîtes en carton et du papier bulle, mais je peux comprendre quand certains sont obligés d’en acheter pour 1 ou 2€ de colissage à chaque fois…
Moi philibert me fournit tout ce dont j’ai besoin