[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Bon allez petite histoire qui vient de m’arriver rien de méchant hein
Je vends des bouquins de JDR qqn me contacte et finalement ont fait affaire, le mec fini par me payer a 23h50 et je me recois un mail a 6h00 le matin me demandant quand je comptais faire partir le colis, je répond demain ou au plus tard après demain vu que je bosse a 6h00 du matin c’était trop juste.
Sur ce nouveau mail pour me dire qu’il y a pas urgence que je me stresse pas.
Cinq heures après nouveau mail pour me demander quand je compte l’envoyer, je répond la meme chose. Réponse par mail OK.
Le lendemain remail pour me demander quand j’expédie et meme réponse .
Je poste le colis comme convenu le matin et en debut d’après midi je me reçois un mail me demandant si ont peut annuler parcequ’il peut trouver les bouquins sur son lieu de vacances, je vous laisse deviner ma réponse avec tout le calme et le flegme qui me caractérisent.

28 « J'aime »

Ça :nerd_face:?

giphy

5 « J'aime »

Pas loin

Non mais le mec t’a vraiment relancé 3 fois en 48h pour savoir quand tu allais poster le colis?
La géneration Amazon…

3 « J'aime »

Oui 3 fois et avec chaque fois la meme réponse de ma part.

Il a peut-être cru que tu étais un bot :grin:.

2 « J'aime »

Ah merde autant tu as raison, non mais j’ai varié les réponses entre Bonjour et Hello

3 « J'aime »

Le mec il te fait chier, il sait qu’il va partir en vacances et ensuite te dis qu’il va pouvoir les trouver en vacances là bas ?
Il est très très con…

J’espère qu’il ne te mettra pas une évaluation négative…
C’est le genre à vérifier si il y a des micros rayures sur le livre et dire que c’est trop abîmé…

2 « J'aime »

En fait des le début de la vente je me disait que celui ci allait bien m’emmerder je sait pas peut etre a cause de ses mails.

Je pense qu’il va falloir vraiment faire un sujet sur les relous d’Okkazeo…
Acheteurs mais aussi vendeurs
@thierry et @jean-michel : c’est possible de le faire ?

3 « J'aime »

Non mais le mec t’a vraiment relancé 3 fois en 48h pour savoir quand tu allais poster le colis?
La géneration Amazon…

13 « J'aime »

Bha c’est le sujet de ce sujet. Tu veux quoi de plus ?

2 « J'aime »

Non mais le mec t’a vraiment relancé 3 fois en 48h pour savoir quand tu allais poster le colis?
La géneration Amazon…

14 « J'aime »

Non mais le mec t’a vraiment relancé 3 4 fois en 48h pour savoir quand tu allais poster le colis?
La géneration Amazon…

14 « J'aime »

Ah nan, moi dans mon histoire, le vendeur était pas spécialement relou. C’est moi qui étais impatient et frustré (ce qui fait sans doute de moi le relou de l’histoire, d’ailleurs :thinking: )

7 « J'aime »

Ca m’est aussi arrivé et je me suis dit que j’avais été bien con de pas suivre mon instinct !

1 « J'aime »

Tu vois la liste qq part ??? :thinking: :zipper_mouth_face:

Vu qu’on est tous le relou de quelqu’un, je vois mal l’intérêt ni la pertinence d’une telle liste.
Signaler les escrocs, c’est autre chose.

5 « J'aime »

C’est toi qui le dit.
Ici c’est des passionnés qui je pense pour la plupart sont honnêtes.

Et franchement c’est lourd de tomber sur des abrutis.
Avoir la « liste » permettrait juste de savoir si ton acheteur/vendeur peut te causer des emmerdes.
C’est aucunement une Blacklist mais juste de savoir sur quel type de spécimen tu peux tomber si il est dans la liste.
Après chacun fera ce qu’il veut.
Ça permettra aussi d’y mettre les escrocs et faux compte