[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Ce site (et certains fils) commencent à prendre une mauvaise direction : on se met à être heureux pour des cwowdiens qui vont s’éclater en jouant sur des pseudo pépites.
Ppppfffttt !
@oufledingue : ce jeu, c’est de la merde et comme tu le dis, en ces temps de disette, inutile d’y passer un bras, un rein, un smic. La unspeakable box, j’en parle même pas. Alors, un conseil :
Revends la => au cas où ici : MP

4 « J'aime »

Au pire je le loue quelque jours, juste pour le deballage hein ??.. et lancer le scanner…

Le scanner ?

Pour les investigateurs de la unspeakable box ;).
J’ai deja la s1 et s2 fr

Mais @Oufledingue il va maintenant falloir que tu trouves l’extension Comics de CDMD :grin:

150€ Cthulhu : Death May Die - Cmon Comics: Vol. 1 Promos - Acheter sur Okkazeo
3 fois rien quoi…

Et dire qu’à l’époque, je l’ai eu d’occasion pour 3 fois moins cher… :disappointed_relieved:

Je vais déjà jouer avec :wink: valider la bonne impression que j’ai eu des vidéos de gameplay et ensuite on verra la completionite

3 « J'aime »

il précise que c’est une promo aussi xD putain la vaseline aussi est en promo ? ^^

Pas vraiment un gros déboire mais une petite maladresse de la part d’un vendeur particulier : il m’a envoyé un jeu (Brew Crafters) dans un carton avec une étiquette non-barrée d’un vieil envoi le mettant en destinataire et son nom écrit en gros au marqueur sur le carton.
Colis bloqué au centre Mondial Relay pour problème logistique, un appel au service-client et le lendemain j’avais la boîte !

2 « J'aime »

C’est ce qu’on appelle du recyclage fainéant (ou pas très futé, au choix) de carton :joy:

(Quand je réutilise un carton d’expédition, c’est ma hantise de laisser un élément qui pourrait mettre le souk dans la logistique … déjà que les transporteurs peuvent grave merder quand tout est nickel …)

3 « J'aime »

Et c’est encore chère il me semble.
De mémoire j’ai dû payer 25 ou 30 euros via le KS.

Et c’est encore cher.
De mémoire, mes amis l’ont produit pour 50 centimes.

Ah tiens, j’ai fait ça la semaine dernière !
Je dépose le colis au bureau de poste, le lendemain j’en retrouve un très similaire devant ma porte. Je me suis aperçu que j’avais oublié une étiquette à mon nom sur la face opposée.
Je l’ai enlevée et j’ai re-déposé le colis à la poste comme pré-payé, c’est passé crème.

1 « J'aime »

Et voilà après tant de transaction sans soucis vraiment particulier voilà que cela vient d’arriver…
J’ai envoyé un jeu (unlock star Wars) via le bon coin en passant par mondial Relay.
Le destinataire vient de le recevoir…seulement il n’y avais plus le jeu dedans, mais 3 triangle en bois.
L’étiquette initialement collé par mes soins était recouverte par une autre étiquette avec un expéditeur et destinataires différents…
J’ai fait un recours sur Mondial Relay, j’attend leur retour

1 « J'aime »

Mais si le destinataire était différent comment il a fait pour le recevoir ?

1 « J'aime »

La est la bonne question en effet…mais si le code barre est le même, il est possible qu’au scan ça passe inaperçue non?

Ce que je ne comprends pas, c’est comment ils ont fait pour livrer un colis avec une étiquette qui n’était pas la bonne et qui a été collée sur ton étiquette, tout en sachant que le contenu du colis n’est plus le bon… :face_with_raised_eyebrow:
Peut-être que ton acheteur tente de t’arnaquer ?

Je n’y comprend pas grand chose non plus, tout ça pour un jeu vendu 15 euros…

Après de nouveaux échanges. L étiquette de mon destinataire était bien au dessus d’une autre étiquette avec d’autre coordonnées ( l’adresse de l’expéditeur vient d’un village à côté de chez moi).

1 « J'aime »

Ah ça a changé :stuck_out_tongue: . Tu as demandé des photos de tout ça ?
Peut-être une magouille MR, mais je n’ai jamais entendu parlé de ça. Et je ne vois pas qui aurait intérêt à falsifier une étiquette MR, même pour voler le contenu d’un colis. Ou alors le point relay de départ ? Mais falsifier une étiquette MR, ça doit pas être simple, donc j’en doute.

Autre option, parfois, lorsque le code barre d’origine devient illisible (déchirée, eau, etc), MR rajoute une étiquette dessus pour avoir un code barre fonctionnel. Peut-être qu’ils se sont trompés lorsqu’ils ont fait cette manip. Ce qui voudrait dire qu’il y a un deuxième colis qui se balade soit avec l’autre numéro d’expédition, soit avec le tien. Le mieux c’est de contacter MR pour avoir plus de détails.