[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Je ne comprends pas… C’est sa mère qui avait l’insert du coup?

30 « J'aime »

Demande lui si par hasard il ne se serait pas trompé et aurait mis l’insert dans la mauvaise boîte?

Édit : grillé (je cherchais un extrait de mr Manathane sur l enterrement…ca m’y a fait penser )

14 « J'aime »

Non a priori c’était son chat.

2 « J'aime »

Il s’est vraiment écoulé 15 jours sans que personne ne poste de mésaventure ?
(Même si il faut avouer que @QueenOfBabble relance le topic de fort belle manière)

3 « J'aime »

J’ai commencé par demander gentiment si c’était un oubli… Ça arrive, je peux comprendre.

dudouille.

2 « J'aime »

Merci.

J’ai pas encore validé, je sais même pas quoi dire. :sweat_smile: donc pour l’instant, pas d’évaluation.

Dans dudouille, y a douille :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je ne pensais pas à la 2e boite du jeu… :wink:

1 « J'aime »

Tiens, Okkazeo m’a demandé de confirmer mes choix de cookie. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu une liste longue comme le bras à mettre en négatif, sans possibilité de dire non à tout, ou à continuer sans accepter. C’était soit je dis non un par un à chaque élément de la liste, soit j’acceptais tous les cookies. Là sur le coup, l’admin a fait de la merde, car c’est une technique bien prédatrice pour pouvoir faire accepter n’importe quels cookies par l’utilisateur.

6 « J'aime »

Pépites de chocolat, y’a rien de mieux :grin:

3 « J'aime »

Ne t’inquiète pas trop hein.
Quand tu es rééllement dans la situation qu’il décrit, tu as autre chose à faire que des envois Okkazeo ou des réponses aux messages sur la plateforme.

4 « J'aime »

« Ma grand-mère est morte » is the new « Je suis un étudiant qui a besoin d’un nouveau pc ».

6 « J'aime »

Ton raisonnement est juste si on aime ses parents, ce n’est pas le cas de tout le monde :wink:.

2 « J'aime »

@QueenOfBabble
J’ai eu la même chose en tant que vendeur.
J’ai vendu un truc avec un défaut (2 fig en double sur du zombicide).

On s’est arrangé etc…

Mais l’acheteur était content car il m’a dit que sur okkazeo souvent les vendeurs font les morts (un peu comme dans ton cas)

3 « J'aime »

J’ai déjà eu le cas aussi en tant qu’acheteur, mais le mec de bonne foi a fait un geste en me proposant un remboursement partiel. Le jeu n’avait pas été joué et il n’avait jamais compté le matos
J’ai accepté le remboursement des frais de port (6,40 sur 80€) car le jeu reste jouable. J’ai tenté le sav de l’éditeur qui a accepté de m’envoyer la pièce manquante.

Mais c’est surtout l’honnêteté du vendeur que je tiens à signaler

5 « J'aime »

Bah les erreurs ça arrive mais là ouais le problème, c’est surtout l’agressivité d’un coup comme ça. :sweat_smile: Le gars a clairement admis qu’il avait mis deux inserts sur son annonce sans vérifier s’il en avait deux, donc il est en tort et il s’en prend à moi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il m’a mis un orange et en commentaire « pénible »… :woman_facepalming:

7 « J'aime »

Un bon gros connard comme on les aime :ok_hand:

3 « J'aime »