[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Dégouté :frowning:

Vous en avez trop abusé, ça leur coutait trop cher !

2 « J'aime »

je l’ai jamais utilisé
Donc pas une perte

De mon côté je ne savais même pas que ça existait :rofl:

4 « J'aime »

Tout pareil, et je ne comprends pas ce que c’est.

2 « J'aime »

Ils te remboursent les frais de retours :slight_smile: (si tu as payé avec PayPal obviously)

1 « J'aime »

Je découvre l’existence de ce service qui va disparaître… cool ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ils prélèvent des frais lorsqu’ils doivent te rembourser ? Sauf si tu as cette option ?

non, tu commandes dans une boutique X, tu paies en paypal.
Le produit ne convient pas , tu renvois a X a tes frais (car X ne prends pas en charge le retour).
Tu pouvais demander a paypal de te rembourser le montant de ces frais de retour

2 « J'aime »

Merci ! Je n’aurais jamais imaginé ça. Je pensais que c’3tait juste un moyen de paiement.
Si n’importe qui se mêle de tout, où va-t-on !?
:crazy_face:

dans le mur…

huuuuuummm…

du coup, c’est probable que n’importe qui se mele de tout en fait XD

2 « J'aime »

Ce forum n’est plus ce qu’il était :scream:. Tout fout le camp ma bonne dame :rofl:

5 « J'aime »

Il n’y aurait pas un problème avec l’affichage des prix sur okkazeo ? Depuis quelques temps, lorsque je rentre un jeu à vendre, je m’aperçois, après validation, que le prix affiché ne correspond pas du tout à celui que j’ai fixé. Il est toujours plus bas. Il faut alors modifier la fiche, refixer le bon prix, puis revalider.

Ça m’est arrivé également et j’ai fini par comprendre que ça venait du scroll de la souris. Pense à cliquer en dehors du prix avant de scroller vers le bas et tu verras : magique ! :grin:

4 « J'aime »

Exactement, ça me le faisait aussi. Je trouve ça idiot d’avoir intégré un scroll de souris dans la case du prix.

1 « J'aime »

Ca explique peut être ces qq annonces dont je reçois l’alerte mais qui le temps de cliquer ne sont plus en ligne

1 « J'aime »

Ou des gens qui donnent leur jeu Eldorado :grin:.
(Voir le topic vente )

Je suis choquée. :sweat_smile:
J’ai pris Dinosaur Island et son extension en édition KS avec d’après l’annonce deux inserts Folded Space (un pour chaque boîte). Reçu aujourd’hui, il n’y a un insert que dans une seule des deux boîtes. J’en parle gentiment au vendeur, je demande s’il l’a oublié (genre il l’avait pas monté et il l’a pas mis dans le carton), il me répond qu’il a juste pas vérifié quand il a mis son annonce mais que de toute façon, j’ai eu un bon prix. J’ai demandé un remboursement à hauteur de la moitié du prix de l’insert (8€), et voilà sa réponse…


:sweat_smile:
(Je précise qu’il n’y a eu que 2 messages, un pour demander si c’était un oubli et un pour demander le remboursement. Son message fait croire ça fait 20 messages qu’on en discute.)

21 « J'aime »

File son pseudo que je sois pas le seul a le bannir

9 « J'aime »

Et en plus, tu vas surement recevoir une belle éval négative au passage. Y a des jours où j’adore okkazeo, et il y a des jours tous les jours :imp: :rofl:

2 « J'aime »