[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Moi je signale qu’il a de belles pantoufles :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

En général je réponds « je ne sais pas j’y ai jamais joué » ce qui est globalement vrai avec les jeux que je vends :sweat_smile::rofl:

5 « J'aime »

Ce qui est génial dans sa stratégie c’est qu’il a juste a rescotcher le cartons d’envoi et hop!

Bah non car en général je fais un insert et je sleeve comme un gros teubé :rofl:

3 « J'aime »

J’espère ne jamais avoir à te demander l’heure si je te croise dans la rue un jour … (en même temps je me vois pas demander l’heure à un autopilote gonflable).

1 « J'aime »

sinon faut les renvoyer vers les liens myludo/bgg/etc qui ont été ajoutés sur les pages des jeux sur okkazeo :wink:

1 « J'aime »

Le site okkazeo ne fonctionne plus ?

Je viens d’y accéder pas de problème de mon côté.

1 « J'aime »

ouais, c’était down un moment, c’est reviendu.
Juste quand je prépare ma liste d’anniv…

1 « J'aime »

Mondial relay aussi est en carafe non ?

Non, pas chez moi en tout cas, je viens d’y aller à l’instant.

Moi j’ai toujours ce message :

" Oups, vous êtes actuellement très nombreux à utiliser notre espace de suivi de colis !
Merci de réessayer d’ici quelques minutes…"

Ca fait 3 jours… xD

Aucun soucis de mon côté, j’accède au suivi de mes colis sans erreur

1 « J'aime »

Bizarre j’ai essayé sur plusieurs ordi et plusieurs navigateurs mais toujours pareil :confused:

Enfin j’ai ce massage quand je rentre mon numéro de suivi et Cp et que je valide. Au cas où ^^

J’avais ce message et via l’application plus de soucis.

Après plusieurs test, j’arrive affectivement à reproduire ton problème quand je ne met pas le bon code postal… :upside_down_face: Sinon, ca marche

1 « J'aime »

Bon je vais aller me recoucher moi je crois… Merci en effet je m’était juste trompé de CP… :door:

3 jours que je rentre le mauvais CP… bon à un chiffre prêt hein xD

4 « J'aime »

Faut dire que le message d’erreur est particulièrement explicite aussi …

3 « J'aime »

Les champions de la tolérance sont souvent les moins courtois :upside_down_face:

Complètement ^^ Pour moi c’était normal ^^