Il a négocier le prix, négocier les frais de port et négocier l’assurance…
Dis toi qu’il considère ton lot comme « exceptionnel » sur son annonce ^^
Pas fan de ce genre de spéculation. Merci pour l’alerte.
Ben voyons…
Clairement moi non plus, surtout avec la lourdeur de échange et la négociation pour 5€…
De toute façon, quand on voit les prix pratiqué par Z, je ne suis pas sûre qu’il vende souvent …
La c’est clair que c’est abusé
Mais bon, faut le comprendre, 180 c’est mieux que 175
Han mais je me disais bien que le pseudo me disait quelque chose ! La capture d’écran (anonymisée mais bon ben du coup je « désanonymyse » ) que j’ai postée y’a six jours ici-même pour illustrer les rares mecs qui continuent à négocier comme des cochons même après un refus poli, ben c’était ce monsieur
Bon après, là on parlait « que » d’une transaction à environ 30 balles, mais du coup je comprends mieux pourquoi chaque euro compte pour lui
J’avais lu 40e à la première lecture
A ta place je me generais pas pour poser une question publique pour l’asticoter gentiment
C’est fantastique, grâce à vous j’ai toujours fait aucune transaction sur okkazeo, mais j’arrête pas d’agrandir la liste des utilisateurs bloqués
A force tu ne pourras plus que t’acheter tes propres jeux
OMG acheteur lourd.
Bon déjà, il est nouveau sur Okkazeo, 0 transaction.
Et ensuite les questions à la con :
- Que pensez-vous du mode solo ?
- Que pensez-vous du jeu en multi ?
- Pourquoi le vendez-vous ?
He mec, tu achètes ou tu achètes pas, en quoi mon avis rentre dans ta décision d’achat.
Je ne sais même pas quoi lui répondre.
Renvoie le ici pour poser ses questions
La communauté sait recevoir
Perso, ça m’est déjà arrivé de demander pourquoi le jeu était en vente mais plus dans la forme « qu’est ce qui vous a déplu pour le revendre ? »
Répond lui qui tu n’as plus le temps d 'y jouer ou que tu n’as plus le groupe de joueurs …
Merci, ça m’a bien aidé.
Le gars demande au vendeur de lui trouver des excuses pour pas acheter
Mais c’est complètement ça.
Je suis pas son banquier ni sa meuf non mais oh.
Sinon reponds lui que pour etre sympa il faut qu’il passe le Paypal d’abord …
Je dis ca juste pour souligner que ca arrive « parfois » d’avoir des conversations intéressantes avec des gens sur Okkazeo hein.
Quand tu pose une annonce, c’est pas toujours que « dispo, voici mon paypal »…
Ça me rappelle un dial sur une vente (autre site/forum)
Pour un envoi etc…
Le mec me pose plein de questions etc…
Puis il veut être rassuré que je l’escroque pas etc…
Au bout d’un moment je lui dis : « si tu veux, on se donne rendez-vous sur un pont. Chacun à une extrémité. Puis on pose l’argent et la marchandise, et on traverse chacun le pont pour récupérer son argent/produit »
Il l’avait répondu « lol comme dans les films »
En finalité j’ai fait un envoi et tout le monde était content
Préviens moi si tu vends un truc, je veux faire ça pour la remise en main… Sale du coup ?