Vu la masse de commentaires positifs, elle galère peut-être juste à trouver un carton ou le temps d’imprimer et d’aller au point relais. Y a des vendeurs comme ça, faut juste être patient et ne pas les traiter comme s’ils étaient Amazon. C’est pas cool de ne pas donner de nouvelles mais je doute qu’elle soit partie avec la caisse vu son profil
ouais enfin bon au bout de 3 semaines faut quand même pas abuser.
Déjà, ne pas expédier au bout de 3 jours sans prévenir, je trouve que c’est non respectueux de l’acheteur
3 semaines sans aucun mouvement alors que t’as déjà payé, c’est complètement foutage de gueule.
Je ne dis pas le contraire, mais un premier message quatre jours après le paiement pour dire que ça partira deux jours après, un message une semaine après pour dire que finalement ça partira une semaine plus tard et depuis 10 jours silence radio alors qu’elle se connecte sur le site.
Je comprends les aléas mais un message ça ne mange pas de pain, surtout quand on se connecte sur le site quasi quotidiennement
Au bout de 3 semaines c’est quand même du foutage de gueule. Elle n’a juste pas envie de traiter le sujet. Sauf cas exceptionnel, au bout d’une semaine ça doit être traité sinon faut pas faire de petite annonce par correspondance
She puts the ‹ pro › in ‹ procrastination ›
Ben dans ce cas-là, autant qu’elle envoie le colis avant d’être payé, comme ça elle se rendra compte si c’est chiant d’attendre ou pas.
Trois semaines c’est clairement exagéré quoiqu’il en soit, mais comme souvent le problème vient de là…
Oui, 15 jours pour expédier, mais bon, c’était au milieu des ponts de mai, donc j’avais pas non plus tapé un scandale.
Mais bon, elle semble coutumière du fait vu la mésaventure de @El-Démon-Fougère
Apres, ça a été expédié et en bon état.
Tu me rassures, mais bon là ça fait déjà dix jours que je n’ai plus aucune nouvelle… Bref mon mal en patience ^^
En tout cas merci de vos retours, ça évite les mauvaises surprises par la suite. Bloquée !
question bête, tu fais comment pour retrouver un vendeur par son pseudo sur okkazeo ? j’ai beau chercher je ne trouve pas.
Google le pseudo + okkazeo
C’est ça !
mais c’est bien sûr !! merci
Message automatique ???
Alors oui, mais la confiance a chutée de mon côté. C’est la première fois que ça m’arrive.
C’est ici pour pleurer sur Mondial Relay aussi ?
Un colis qui doit faire Orléans - Réault - Lieusaint - Draveil :
Bienvenue
Euh tu l’as envoyé au Portugal ou il est censé arriver chez toi ?