[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Dans tous les cas, tu as une très bonne assurance tant que tu ne la sollicites pas !

3 « J'aime »

True story !

Vécu par mon épouse pas plus tard qu’en début de semaine. MR a à priori égaré le colis puisqu’il apparaît livré a destination bien qu’il ne soit jamais arrivé au point de livraison de l’acheteuse. Litige ouvert par l’acheteuse => elle a été intégralement remboursée malgré qu’on ai prouvé a la terre entière (screenshots et photos du colis a l’appui) qu’on l’avait bien envoyé.

Ce qui a encore plus énervé mon épouse, c’est quand elle a reçu le mail de LBC intitulé « Vous avez annulé la transaction ». Mais on a rien annulé nous !!!

Quoi qu’il en soit, c’est une affaire classée pour LBC, et mon épouse ne reverra probablement ni colis, ni argent. (ah si…chose cocasse, ils ont évoqué de renvoyer le colis -puisque la transaction est annulée - bien que personne ne sache où il est…)

7 « J'aime »

en effet il n’y a pas de bonne solution. Paypal ira en faveur de l’acheteur, les témoignages le prouvent, c’est systématique. Le transporteur fera trainer un max et trouvera tous les arguments possibles pour ne pas indemniser, y’en a pour des semaines de galère sans garantie de toucher quoi que ce soit.
néanmoins, de mon point de vue, au regard du nombre frisant le zero % de problèmes rencontrés aussi bien en tant qu’acheteuse que vendeuse, je préfère (et c’est tout personnel) offrir la possibilité à mes acheteurs de prendre la garantie paypal pour tout ce que ça apporte de bénéfique dans la relation vendeur/acheteur.
Je conçois totalement que certains refusent de prendre le risque.

je travaille dans une assurance et je confirme :slight_smile:

13 « J'aime »

Tu veux dire à l’intérieur d’une assurance ?

1 « J'aime »

On va attendre qu’il nous assure le sens de cette phrase.

1 « J'aime »

Bon tout est bien qui finit bien pour mon histoire! L’acheteur a bien récupéré des boîtes et m’a rembourse! Je suis de nature méfiante mais laissons le bénéfice du doute!

Sinon j’ai trouvé les sept extensions qui me manquaient de MUX pour un prix battant toute concurrence( moins de trois chiffres ^^), je suis donc joie !

Pas pour le total quand même ?

Ah oui ??? Si t’en as d’autre je suis intéressé !

Si ^^
Dans les extensions il y avait FF, days of future past, Deadpool, first class, gold, blue et phoenix five

Le tout sous cello,

Allez y conspuez moi!

@Oufledingue malheureusement non désolé :confused:

2 « J'aime »

Bouh !!! Houuu !!! Burn the witch!

4 « J'aime »

Tant mieux pour toi, en espérant que tu n’es pas une nouvelle mésaventure

C’était la première fois depuis plus de 10 ans sur des plateformes de vente, je croise les doigts :grimacing::grin:

Je viens de voir son commentaire sur moi, ça m’a fait penser à ce que cherche les vendeurs d’ici :

image

Ça paye de faire de la veille !

1 « J'aime »

ah ben on me l’avait jamais faite celle-ci :sweat_smile:
je pose une annonce sur okkazeo pour After Us avec goodies etc, vu que notre partie test d’hier soir n’a plus à personne, et voici la question que je reçois :
Capture d’écran 2023-03-11 213324

style « bonjour, j’suis entré j’ai vu de la lumière… c’est quoi ici ? »

edit : au temps pour moi, il s’agissait en fait d’une question faisant suite à une autre, mais sans mise en contexte (en gros le mec me demandait dans un premier temps si j’avais le badge type chimpanzé car c’est celui-là qu’il recherchait… j’en avait conclu qu’il avait celui -de type gorille- que je vends avec le jeu) et là il me demande en gros si je délotte le badge (type gorille). J’ai pas fait attention que c’était la même personne.

6 « J'aime »

Ah oui…demande lui si il est libre les mercredi soir ?

3 « J'aime »

Un habitué de Facebook Marketplace sûrement, où il est coutume de demander « est-ce toujours disponible ? » (C’est même la mise en contact automatique par défaut).

(Et après tu réponds « oui, c’est dispo » puis tu n’as plus de nouvelles).

9 « J'aime »

des « est-il toujours disponible » c’est normal, j’en ai tous les jours et je m’en sers aussi, car parfois on est plusieurs à faire une offre en même temps, et il y a déjà une transaction en cours mais qui n’est pas visible… là on est quand même sur un registre différent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Peut être qu’il est limité en nombre de mots qu’il peut écrire ?
Un de trop et PAF !! Hernie doigtale avec déchirure transversale de l’ongle :scream::grin:.

5 « J'aime »