[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Bien entendu, il existe toujours le recours envers les autorités françaises, mais c’est pénible/long/potentiellement inutile…

Mais parfois payant.
J’ai déjà vu passer des témoignages de personnes ayant récupéré des sommes même moins importantes que ça après avoir porté plainte.
Personnellement je ne me gênerais pas pour le faire.

2 « J'aime »

Après quand j’ai des doutes, ça n’arrive que très rarement en tant que vendeur, je filme l’emballage et la dépose du colis d’une seule traité. Ça permet de se couvrir et d’avoir une preuve qu’on a bien envoyé ce qui était prévu.

( Et oui c’est légèrement parano mais une fois ça m’a bien aidé ^^)

5 « J'aime »

Tu veux dire que tu fais un film où l’on te voit faire le colis, et le transporter jusqu’au point relai ? Sans perdre le colis de vue ? :astonished:

Mondial Relay: Endgame

6 « J'aime »

Oui, après le point relais est à deux min à pied. Mais au moins dans ce cas là tu as une preuve :sweat_smile:

2 « J'aime »

Avec une GoPro et effets sonores ?

2 « J'aime »

Juste le téléphone :sweat_smile:

Une fois j’ai failli perdre 200 euros, j’étais content de l’avoir fait ^^

5 « J'aime »

J’étais taquin. L’idée m’amusait. Vu que tu en as eu l’utilité, tu as bien fait.

1 « J'aime »

Après si un jour vous l’achetez quelque chose les fdp sont relativement élevés: 110 euros.

10 euros pour mondial Relay, 100 euros pour le caméraman, le réalisateur, et celui qui tient la perche pour le son :grin:

1 « J'aime »

Prochaine fois stream sur twitch :slight_smile: histoire de lier l’utile à l’agréable ^^

2 « J'aime »

Vu sur Facebook :

george

Je crois avoir déjà vu passer ici-même un warning sur ce george duti.

12 « J'aime »

Le « Duti-free » dans toute sa splendeur :laughing:

Blague à part, merci pour l’avertissement :+1:

6 « J'aime »

oui c’est moi qui avait alerté
mais pas pour ce type d’arnaque mais pour des annonces douteuse comme celle de Zombicide Undead or Alive à 80 € avec core fr + SG + dés… sous cello…

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui voudraient bloquer George Duti
Le profil de georgesduti - Acheter sur Okkazeo

14 « J'aime »

Ah merci. J’avais du mal à le trouver.
:+1:

1 « J'aime »

Si ce n’est pas trop demander, quel est le pseudo de l’indélicat, histoire de limiter le risque que d’autres se fassent avoir ?

A regarder de plus près ses annonces, je mettrai presque une main à couper qu’il s’agit d’un autre alias du vendeur très louche que je dénonçais il y a qq jours: calicoba983

1 « J'aime »

Je sais pas comment vous fonctionnez, mais un compte qui a moins de 1 mois ET sans avis avec une offre plus qu’alléchante je réfléchis même pas je blacklist

1 « J'aime »

D’autant qu’après un mois il est vendeur favori de 3 personnes. Soit il est vraiment exceptionnel, soit il a au moins 4 comptes !

4 « J'aime »