voila le pseudo AFVR
Ça ressemblait à ce qu’avait fait une vendeuse récemment à un autre.membre du forum et moi même mais non ce n’est pas cette personne
Apres tu es encore en période de vacances scolaires pour les parisiens/toulousains, ça peut jouer aussi.
Sont toujours en vacances ces parigots
message recu hier a voir la suite
je n’ai toujours pas de numero de colis
Bonjour, je suis désolé j’ai eu une semaine chargée et je n’étais pas chez moi. Mon paypal a été hacké bref je sais que ce n’est pas votre problème, je vais vous envoyer le jeu à mes frais et j’arrête Okkazeo.
Encore désolé pour le retard
Il s’appelle Léonidas le mec ? Le roi des excuses fumeuses
Comment un PayPal peut il être hacké ?
sous-titré :
« bonjour, j’ai lu vos messages mais au lieu de vous prévenir que je n’étais pas chez moi (et que ça me gonflait d’activer le mode vacances) j’ai préféré vous laisser patienter dans le noir et l’indifférence. Je ne connais personne qui se soit fait hacker son paypal, faudrait vraiment être une quiche pour que ça arrive, mais comme j’ai aucunement envie de vous rembourser il faut bien que je trouve une excuse pour que vous pensiez que je n’en ai pas les moyens techniques. Je fais mine d’avoir plein de problèmes pour justifier que j’ai toujours rien envoyé et vous faire patienter, et me faire passer pour quelqu’un de gentil en prétextant prendre l’envoi à ma charge alors que vous avez déjà payé l’intégralité. »
edit : « ah oui, et puis j’arrête okkazeo parce que c’est forcément la faute du site, il est trop méchant ! »
« … et puis, comme je vais arrêter Okkazeo, plus personne ne pourra me joindre et je serai définitivement peinard… »
Si c’est un mensonge, çà va quand même loin.
çà écorche tant les fesses que çà de dire qu’on a foiré/oublié ?? que certain(e)s ne tolèrent aucune erreur et sont imbuvables , c’est une chose et en général je les ********, mais bon une petite excuse en s’expliquant çà passe crème aussi.
J’en profite pour demander en quoi consiste le mode vacances ? Ça envoie un message automatique aux éventuels acheteurs qui font une proposition ou pose une question disant que l’on est pas disponible actuellement ?
" Et pas la peine de me mettre une sale note, vu que je vous dis que j’arrête "
Il y a plusieurs options, soit tu dis au site « masquez mes annonces », auquel cas elles seront de nouveau visibles à ton retour, soit suspendre les notifs par mail, soit les 2 ou aucune. Tu peux cocher/décocher les options de ton choix et paramétrer le mode vacances comme tu le désires.
Merci beaucoup @cnedra pour ta réponse.
Du coup, si on a plusieurs annonces à rédiger, est-ce qu’on peut le faire en mode vacance, afin qu’elles deviennent visibles toutes en même temps, une fois qu’on les a toutes rédigées ?
excellente question, jamais testé, je ne saurais pas te répondre… faut essayer
Moi, je sais pas ce qu’on les acheteurs avec PayPal mais, bien que précisé, ils me proposent presque tous virement ou chèque.
Hacké n’est pas vraiment le bon mot. Mais il a pu entrer ses identifiants sur un mauvais site ou il peut s’être fait infecté par un keylogger.
Y’a pas à dire, ce topic transpire la bienveillance
Partir du principe que le mec ment, c’est un peu dommage en effet.
Surtout que nous ne sommes toujours pas dans les 2 semaines pour réaliser l’envoi.
Ca fait chier quand un vendeur n’envoie pas immédiatement, mais ça reste encore dans le domaine du raisonnable (tant que ça part semaine prochaine)…