[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

c’est une manière ironique de relever le fait que son « explication » cumule un peu beaucoup d’excuses à la fois… ce qui amène à douter de la légitimité de ces excuses.

2 « J'aime »

Moi, j’ai juste vu l’humour glauque dans une transcription ironique du message : pas de malveillance ni de présupposé sur la véritude de la situation.
Cependant, je m’en excuse auprès de @Markkus7596 : en vrai, c’est pas drôle comme situation.

1 « J'aime »

Ca va je l’ai pris comme tel :wink:
Oui c’est chiant car j’ai bien l’impression que mon jeu n’arriveras jamais
J’ai bien peur que tu es raison même si je donne le bénéfice du doute
J’espère que la personne va se décider à me l’envoyer

5 « J'aime »

Il s’est passé quelque chose sur Okkazeo? je suis envahit pour les pub alors que j’ai un compte premium. Je me rendais pas compte ce à quoi j’échappais c’est fou!

Regarde dans tes options :

2 « J'aime »

C’est insupportable, je confirme :confounded:

J’ai cherché dans tous les menus de mon espace membre et pas trouvé cette option :confused: Où est elle exactement?

je pense qu’il faut passer membre platinum :
image

edit : bon à savoir, je viens de passer platinum depuis mon statut gold : on ne paye que la différence avec le statut gold (donc 5€)

3 « J'aime »

En effet, j’ai l’impression que depuis aujourd’hui l’abonnement Gold ne permet plus de cacher les pubs. Je suis donc passé premium et je respire à nouveau.

1 « J'aime »

L’abonnement Gold n’a jamais permis de cacher la pub …

Je viens de mettre une annonce en ligne sur Leboncoin (10€ les 5 premiers tomes des héros de la galaxie). Un acheteur m’écrit dans la foulée « Bonjour 4 euros » :joy:

8 « J'aime »

« enchanté, moi c’est Charbo ».

Franchement y’a des sans-gênes…
Lui répondre c’est déjà être trop sympa.

4 « J'aime »

Je répondrai « Bonjour 5 euros »

Ben non il va dire OK… :face_with_diagonal_mouth:

Mieux vaut répondre bonjour quinze euros ! :grin:

5 « J'aime »

Un acheteur comme ça, si j’ai le courage de lui répondre, j’augmenterai le prix rien que pour sa gueule

6 « J'aime »

J’avais pas vu le « 10€ » dans ton message, my bad :sweat_smile:
Donc oui dans ce cas « bonjour 10 euros » ou « bonjour 15 euros » pour aller dans le sens de @gtomega

1 « J'aime »

« Enchanté, 4 euros. Moi c’est 10 euros. »

14 « J'aime »

J’envoie un colis via Mondial Relay en Espagne à un acheteur sur Okkazeo.
Le colis est livré selon mondial relay (point relais, remise au destinataire).
L’acheteur me confirme la réception du colis et la qualité de son emballage, sur okkazeo, puis me déclenche dans la foulée un problème de livraison (colis perdu).
J’espère que c’est une fausse manip’…

Comment il a pu faire ça vu que c’est toi l’expéditeur ?

S’il te confirme la réception juste avant, je ne vois pas à quel moment c’est pas une fausse manip. Je ne m’inquièterais pas à ta place.

1 « J'aime »