[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Pas un déboire mais un bon plan avec un gars qui fait des prix plus que corrects sur une sélection sympa :

6 « J'aime »

Bien vu je viens de lui une propal d’achat juste avant de voir ton poste !

Yes il a fait sonner plusieurs alertes celui-là, sympa !

Sauf que l’on c’était mis d’accord sur un prix pour un lot. Et depuis plus de News et le principal article war chest s make avoir été vendu ! Dégoûté :frowning:

Y a un Blob8449 d’okkazeo qui traine par ici ?

Pour essayer d’arrondir un peu les angles parce que je pense qu’on est parti du mauvais pied… Dans le doute…

S’il t’a dit que tu étais une merde c’est ptet @blobe

13 « J'aime »

J’y ai pensé, je lui ai envoyé un MP au cas où.

Effectivement ça y ressemble fortement ^^

Premier déboire sur Okkazeo. J’ai acheté un jeu marqué en excellent état qui a été envoyé par MR quasi sans emballage. Forcément il est arrivé abimé avec deux angles de la boite enfoncés.

J’ai demandé une ristourne au vendeur, pour un jeu à 60€, vous demanderiez ou espéreriez combien en remise ?

Je rêve non ?!!!
C’est emballé dans une enveloppe ???
Le mec n’est qu’un abruti.
Je doute qu’il te rembourse un copec parce que je lui demanderai la moitié.
Perso je veux bien le pseudo de cet énergumène pour ne jamais rien lui acheter.

10 « J'aime »

J’allais dire idem. Franchement meme la moitie perso je ne l’aurais pas acheté donc c’est vraiment n’importe quoi pfff
Faut qd mm etre con serieux. Ca fait mal de voir un jeu en parfait etat finir comme ça

2 « J'aime »

Gruvis, pourtant avec beaucoup de bons avis

Ou alors il n’était pas en parfait état au départ, qui sait…

4 « J'aime »

Parfait état ou pas, envoyer un jeu dans une enveloppe … faut être sacrément con !

10 « J'aime »

Ha oui tu t’es laissé avoir par ses avis positifs…
Malheureusement ses avis orange et rouge m’ont toujours permis de m’abstenir !
Et tu confirmes avec cette boîte bien abîmée.

1 « J'aime »

Ça se trouve le jeu était déjà dans cet état la…

J’ose espérer que l’enveloppe était dans un carton mais c’est à confirmer.

J’ai acheté deux jeux a gruvis et c’était toujours tres bien emballé (et les jeux était en très bon état)

Donc très étonné vu comment il est prolifique sur okkazeo mais je vais désormais me méfier

me suis fait la même réflexion que mes vdd : l’enveloppe c’est peut être pour refourguer un jeu déjà abîmé en prétextant que c’est dans le transport.

2 « J'aime »

Vu le nombre de ventes qu’il fait, la gestion des cartons doit pas etre si simple… Et si il refuse d’en acheter de nouveaux, forcément, ça coince…